Save édit gratuit! <PS3 pour l'instant>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M00Dz | Phant0m

M00Dz en force!
Premium
Réactions
127
RGCoins
25
salut a tous (et a toutes -_-)

après prés de 1 ans d'absence je reviens sur :RG: et c'est l'occasion pour moi de faire un petit coup de pub en faisant:.....
du save édit GTA V PS3! ps: je ferais peut être sur XBOITE360 quand je saurais le faire

je précise que tout ceci est totallement gratuit, vous aurez besoin juste:-d'un PS3
-du jeu GTA V PS3
-d'un clef USB ( la taille importe peu)
-d'un ordi avec skype pour le transfert de fichier

maintenant je répond a vos "éventuelles" questions: - C'est en Multi ou en Campagne?
- En campagne POUR L'INSTANT je suis en train de voir pour le multi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- il fô 1 cervo oupa? :troll::troll:
-c'est préférable....*sort l'arme anti-zombies*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- faut-il une prise de compte?:nerveux:
- non, il suffit juste de savoir récupérer sa save (je l'explique si il faut)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-et comment être sur que tu arnaque pas?
- ces gratuit et il n'y a pas de prise de compte pis je garanti no-arnaque

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Tu utilises quel logiciel de save édit
- un logiciel que j'ai développer moi même et que je ne souhaite pas partager

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-comment tu sais ce que l'on veut?
-vous me le dites, je le fais (je ne fais pas 100% du jeux...)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et bien sûr la question que vous attendiez tous: il fait quel temps chez toi? comment on te demande tous ça, ô mon dieu?
eh bah c'est tres simple, vous m'ajoutez sur skype: call-of-duty-pgm ([M0Dz]PhanT0m/SreanMovie) (mon image c'est une tête d'aigle]

voila voili voilou sur ce je vous laisse, je vais me préparer à vous acceptez sur Skype.

ps: je ferais peut être sur XBOITE360 quand je saurais le faire
ta fait une faute xd bonne cance ;)

ok j’avoue chuis nul en ortho et alors? xD

lol non j'ai pas dit sa mdr corrige juste ;) si c'est pas moi sa sera un autre qui te le dira xd

ah mais le XBOITE a la place de XBOX360? c'est fait exprés ça!

y a déjà plein de logiciel pour éditer sa save (bruteforce,ps3 saveresigner ...)

y a déjà plein de logiciel pour éditer sa save (bruteforce,ps3 saveresigner ...)
et peut-etre des gens qui ne savent pas s'en servir et qui n'ose pas.. c'est gratuit, je n'arnaque donc pas!

il y a plein de vidéo une petite recherche suffit,tu peut pas arnaquer il te passe une save copier sur une usb ... Mais bon je dit perte de temps tu aide c'est good mais tu gagne rien en retour ce qui dit plus de personnes viendrons plus tu aura la flemme

j'ai jamais la flemme, et je te dis, c'est mon propre save editor escuse moi de vouloir l'utiliser.... mantenant si c'est pour pourrir mon topic tu es prier de t'en aller merci.

Sympa de proposer des services gratuitement ;)

j'ai jamais fais payer meme a l'époque ou j'etait GFX je vais pas commencer!

Merci de ta save modder man :cool:

Topic un peu inutile, on retrouve tous ce qu'on a besoin pour nos saves dans ce topic: http://reality-gaming.fr/threads/to...er-editer-une-sauvegarde-divers-tutos.203738/. Mais c'est quand même gentil pour les débutants ;)

je sais seylement ne pouvant pas jB ma ps3 je fois bien comprnser pour me faire connaitre!

salut a tous (et a toutes -_-)

après prés de 1 ans d'absence je reviens sur :RG: et c'est l'occasion pour moi de faire un petit coup de pub en faisant:.....
du save édit GTA V PS3! ps: je ferais peut être sur XBOITE360 quand je saurais le faire

je précise que tout ceci est totallement gratuit, vous aurez besoin juste:-d'un PS3
-du jeu GTA V PS3
-d'un clef USB ( la taille importe peu)
-d'un ordi avec skype pour le transfert de fichier

maintenant je répond a vos "éventuelles" questions: - C'est en Multi ou en Campagne?
- En campagne POUR L'INSTANT je suis en train de voir pour le multi

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- il fô 1 cervo oupa? :troll::troll:
-c'est préférable....*sort l'arme anti-zombies*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- faut-il une prise de compte?:nerveux:
- non, il suffit juste de savoir récupérer sa save (je l'explique si il faut)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-et comment être sur que tu arnaque pas?
- ces gratuit et il n'y a pas de prise de compte pis je garanti no-arnaque

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Tu utilises quel logiciel de save édit
- un logiciel que j'ai développer moi même et que je ne souhaite pas partager

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-comment tu sais ce que l'on veut?
-vous me le dites, je le fais (je ne fais pas 100% du jeux...)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et bien sûr la question que vous attendiez tous: il fait quel temps chez toi? comment on te demande tous ça, ô mon dieu?
eh bah c'est tres simple, vous m'ajoutez sur skype: call-of-duty-pgm ([M0Dz]PhanT0m/SreanMovie) (mon image c'est une tête d'aigle]

voila voili voilou sur ce je vous laisse, je vais me préparer à vous acceptez sur Skype.
Est-ce que dans la save tu pourra mettre n'importe quelle véhicules ?

oui je peux et je peux meme la custom comme je veux

bah voui ajoute moi skype et je te la fait des que je serrais sortie du medecin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour