salut a tous (et a toutes
)
après prés de 1 ans d'absence je reviens sur
et c'est l'occasion pour moi de faire un petit coup de pub en faisant:.....
du save édit GTA V PS3! ps: je ferais peut être sur XBOITE360 quand je saurais le faire
je précise que tout ceci est totallement gratuit, vous aurez besoin juste:-d'un PS3
-du jeu GTA V PS3
-d'un clef USB ( la taille importe peu)
-d'un ordi avec skype pour le transfert de fichier
maintenant je répond a vos "éventuelles" questions: - C'est en Multi ou en Campagne?
- En campagne POUR L'INSTANT je suis en train de voir pour le multi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- il fô 1 cervo oupa?

-c'est préférable....*sort l'arme anti-zombies*
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- faut-il une prise de compte?
- non, il suffit juste de savoir récupérer sa save (je l'explique si il faut)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-et comment être sur que tu arnaque pas?
- ces gratuit et il n'y a pas de prise de compte pis je garanti no-arnaque
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Tu utilises quel logiciel de save édit
- un logiciel que j'ai développer moi même et que je ne souhaite pas partager
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-comment tu sais ce que l'on veut?
-vous me le dites, je le fais (je ne fais pas 100% du jeux...)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et bien sûr la question que vous attendiez tous:il fait quel temps chez toi? comment on te demande tous ça, ô mon dieu?
eh bah c'est tres simple, vous m'ajoutez sur skype: call-of-duty-pgm ([M0Dz]PhanT0m/SreanMovie) (mon image c'est une tête d'aigle]
voila voili voilou sur ce je vous laisse, je vais me préparer à vous acceptez sur Skype.
après prés de 1 ans d'absence je reviens sur
du save édit GTA V PS3! ps: je ferais peut être sur XBOITE360 quand je saurais le faire
je précise que tout ceci est totallement gratuit, vous aurez besoin juste:-d'un PS3
-du jeu GTA V PS3
-d'un clef USB ( la taille importe peu)
-d'un ordi avec skype pour le transfert de fichier
maintenant je répond a vos "éventuelles" questions: - C'est en Multi ou en Campagne?
- En campagne POUR L'INSTANT je suis en train de voir pour le multi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- il fô 1 cervo oupa?
-c'est préférable....*sort l'arme anti-zombies*
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- faut-il une prise de compte?
- non, il suffit juste de savoir récupérer sa save (je l'explique si il faut)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-et comment être sur que tu arnaque pas?
- ces gratuit et il n'y a pas de prise de compte pis je garanti no-arnaque
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Tu utilises quel logiciel de save édit
- un logiciel que j'ai développer moi même et que je ne souhaite pas partager
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-comment tu sais ce que l'on veut?
-vous me le dites, je le fais (je ne fais pas 100% du jeux...)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et bien sûr la question que vous attendiez tous:
eh bah c'est tres simple, vous m'ajoutez sur skype: call-of-duty-pgm ([M0Dz]PhanT0m/SreanMovie) (mon image c'est une tête d'aigle]
voila voili voilou sur ce je vous laisse, je vais me préparer à vous acceptez sur Skype.