Save cod4 bypass 'Menu'

Mais on peut pas le faire en priver je croit ni en scinder
Panda le tuto est super bien détailler franchement si tu galere sur sa laisse tomber

Si en privé et scindé ça marche, mais faut pas lancer directement la partie en match privé sinon ton ecran se fige, faut faire en ligne et privé apres

Le mieux pour jouer en ligne, c'est soit :

__ "Chacun pour soi"
__ "Match en cage"

Parce que t'es en bypass y'a pas beaucoup de monde, mais quand t'es en mode chacun pour soit, y'a souvent d'autre hackeur en même temps, ce qui n'empeche pas de s'amuser quand même :)

Je pensse qu'il etait en bypass mais quand il me rejoint il me dit qu'un ecran noir viens et un message d'erreur s'affiche

Bah je pense,qu' il etait pas en bypass, parce que moi mes potes arrivent à me rejoindre....

Ah ok tu peut me passer ton psn histoire de faire quelque partie emsenble :) et tu saurais faire un tuto du meme genre sur mw2 ?

Hmm, wais pourquoi pas^^

Mon PSN : ToToxZ__ ( avec 2 tirets du 8 )

Et sur Mw2, je crois pas ce soit possible...

Sa Me gonfle Jfai Une partie sa marche la deuxieme sa met en attente de defi 2

Les bots ne marchent pas :/

Tous marche ....

Le seul truc que j'ai pas compris c'est le pro mod ???? sa sert a quoi apar mettre en avant l'arme X)?

C'est des modes pour le fun, desfois en ligne sans bypass t'as des modes créé aussi de ce genre

Sufoad pro mod > Les couleurs sont plus nettes aussi ;)

C'est plus jolie aussi et je crois qu'il y'a une erreur " X=oui" c'est "Carré=oui"

Retour