Save cod4 bypass 'Menu'

Je ne comprend pas comment activer les option du menu :(

tu appuie sur carrée ( pour choisir l'option tu fait fleche bas sa descend ^^)

Merci :) Tu joue la ? Je t'ai demander en ami

Je joue pas se soir désolé...
Peut être demain X)

Ok ^^ En tout cas sa marche très bien merci :)

Derien =D

Ta qu'a me mettre un petit + ^^

j'ai achete le jeu depuis le psn store est-ce-que je peux le faire?

Normalement oui, c'est les saves tu modifies, pas le disque :)

Oui mais quand je veux supprimez la mise a jour ! je dois supprimez le jeu

je me mets bypass et je me deco du psn et j'installe le jeu?

thanks sa marche nikel par contre esque quelqun aurais une vrai save de CodJumper avec le save et load position , pro mod ....?

thanks sa marche nikel par contre esque quelqun aurais une vrai save de CodJumper avec le save et load position , pro mod ....?

Elle est trop bien celle là je trouve,
Si t'en veux une autre, on est jamais mieux servi que pa

on est jamais mieux servi que par soi-même

PS : désolé double post, mon clavier a merdé

Heu salut les mec j'aurais besoin d'aide
Alors voila je copie les saves de cod4 sur la clé usb ensuite je la mais sur le pc et tout comme dit dans le tuto jusque la tout va bien
Ensuite les dossien cm et mp , il y a une clef devant je les ouvres mais ils ne s'ouvrent pas et j'ai pas compris les "edite sous blocs notes" si quelqu'un pourrait lm'aider se serait genial :)

Utilise Notepad , ces déja plus easy.
Pour les éditer tu fait cliquer droit dessus, ouvrir avec truc... tu modifie et voila?

Heu salut les mec j'aurais besoin d'aide
Alors voila je copie les saves de cod4 sur la clé usb ensuite je la mais sur le pc et tout comme dit dans le tuto jusque la tout va bien
Ensuite les dossien cm et mp , il y a une clef devant je les ouvres mais ils ne s'ouvrent pas et j'ai pas compris les "edite sous blocs notes" si quelqu'un pourrait lm'aider se serait genial :)

Tu fais clique droit sur ton dossier, puis soit tu as "modifier", soit tu fais "ouvrir avec...." et tu choisis ton editeur de texte

Moi ça marche pas :ouch2:
Pourtant je suis habitué à utiliser des saves, infections ect...
Explication ? :hap:

Mais on peut pas le faire en priver je croit ni en scinder
Panda le tuto est super bien détailler franchement si tu galere sur sa laisse tomber

Retour