ps3 c'est la version la mieux faite car sur ps4 c'est comme la ps2 tandit que sur la ps3 ils ont moddifier plein de truc qui rend le jeux mieuxIl y a une différence entre ps2 et ps3 ou pasJe parle du jeux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ps3 c'est la version la mieux faite car sur ps4 c'est comme la ps2 tandit que sur la ps3 ils ont moddifier plein de truc qui rend le jeux mieuxIl y a une différence entre ps2 et ps3 ou pasJe parle du jeux
Version HD ou PAL ? :/yo les gens après 2 jours d'hésitation je décide de poster ma sauvegarde de gta san andreas ps3 pour les gens qui ont la flemme de le refaire , elle vien de moi meme et pas d'un site
lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virustotal:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour ceux qui veulent la sauvegarde en bles je peut vous le faire, bon game![]()
hd mais apparement personne arrive la resigner a part moi , si ta besoin je suis laVersion HD ou PAL ? :/
Sa me fait erreur de l'importationhd mais apparement personne arrive la resigner a part moi , si ta besoin je suis la
Les donnée sont endommagées. (8001051C)hd mais apparement personne arrive la resigner a part moi , si ta besoin je suis la
oui faut que je te la resigne avec ta saveLes données sont
Les donnée sont endommagées. (8001051C)
aaahoui faut que je te la resigne avec ta save
Salut merci pour ta save , peut elle servir pour un saveset platine ??yo les gens après 2 jours d'hésitation je décide de poster ma sauvegarde de gta san andreas ps3 pour les gens qui ont la flemme de le refaire , elle vien de moi meme et pas d'un site
lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virustotal:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour ceux qui veulent la sauvegarde en bles je peut vous le faire, bon game![]()
salut hardos non pas de platine :/ meme pas 1 trophée , au cas ou la save que j'ai mis est bien endommagée car elle a pas etait bien resigner car j'avais pas la key pour la resigner quand je l'avais publier sinon si tu la resigne avec sa key c'est bonSalut merci pour ta save , peut elle servir pour un saveset platine ??
Je vais tester , merci de ton retoursalut hardos non pas de platine :/ meme pas 1 trophée , au cas ou la save que j'ai mis est bien endommagée car elle a pas etait bien resigner car j'avais pas la key pour la resigner quand je l'avais publier sinon si tu la resigne avec sa key c'est bon
Avec Bruteforce tu resignes en BLESEn blés svp![]()
Comment sa ?Avec Bruteforce tu resignes en BLES
Hum, Comment résigner ? xdsalut hardos non pas de platine :/ meme pas 1 trophée , au cas ou la save que j'ai mis est bien endommagée car elle a pas etait bien resigner car j'avais pas la key pour la resigner quand je l'avais publier sinon si tu la resigne avec sa key c'est bon
Comment sa ?
Ou sa ? Lol
Hum, Comment résigner ? xd
chez moi ca fonctionne j'ai tester chez des potes , si tu veut je peut te la resigner
yo les gens après 2 jours d'hésitation je décide de poster ma sauvegarde de gta san andreas ps3 pour les gens qui ont la flemme de le refaire , elle vien de moi meme et pas d'un site
Nice le partage !yo les gens après 2 jours d'hésitation je décide de poster ma sauvegarde de gta san andreas ps3 pour les gens qui ont la flemme de le refaire , elle vien de moi meme et pas d'un site