Emir_Ktr-78
Membre
sa met fichier corrompu sur ps3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez moi ca fonctionne j'ai tester chez des potes , si tu veut je peut te la resignersa met fichier corrompu sur ps3
je peut te la resigner aussiImpossible a resigner la save avec ps3save resigner j ai un message en rouge region unsupported
auriez vous une solution pour regler mon probleme?
yo les gens après 2 jours d'hésitation je décide de poster ma sauvegarde de gta san andreas ps3 pour les gens qui ont la flemme de le refaire , elle vien de moi meme et pas d'un site
lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virustotal:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour ceux qui veulent la sauvegarde en bles je peut vous le faire, bon game![]()
je te la resigne si tu veut moi j'arriveSlt ça fonctionne pas et quand je veux ressigner ça fait rien. 1h que j'essaie et ça me gonfle :/
Je veux bien mercije te la resigne si tu veut moi j'arrive
envoie la par email , il faut que tu m'envoie juste une save qui est signer sur ton compte [email protected]Je veux bien merci
Je te l'envoie comment ma save ??
Je t'envoie ça dans la journéeenvoie la par email , il faut que tu m'envoie juste une save qui est signer sur ton compte [email protected]
fait , donc comme j'ai dit par email ne la resigne pas , sinon la save peut que marcher j'ai tester chez 4 personne et ca a fonctionnerJe t'envoie ça dans la journéeMerci
Merci je teste demain et te dit si ça fonctionnefait , donc comme j'ai dit par email ne la resigne pas , sinon la save peut que marcher j'ai tester chez 4 personne et ca a fonctionner
Tu dois remplacer ta save par la sienne sur ta consoleJ'ai pas pu resister d'aller testerJ'ai pu mettre la save sur la PS3 mais il me charge que la mienne... Et quand je veux aller charger la tienne, il ne me l'a propose pas... Tu sais ce que je dois faire ??
Je l'ai fais et ça ne fonctionne pas... J'ai même mis tes fichiers dans ma save et le fichier est corrompu sur la console... Ensuite j'ai supprimé ma save (j'ai une copie) et gardé que la tienne sur la PS3 mais non la console l'ouvre pas...comme raaykem a dit faut la remplacer , il peut que te la proposer si tu la copie bien
Cool merciyo les gens après 2 jours d'hésitation je décide de poster ma sauvegarde de gta san andreas ps3 pour les gens qui ont la flemme de le refaire , elle vien de moi meme et pas d'un site
lien:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virustotal:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour ceux qui veulent la sauvegarde en bles je peut vous le faire, bon game![]()
Il y a une différence entre ps2 et ps3 ou pasJe l'ai fais et ça ne fonctionne pas... J'ai même mis tes fichiers dans ma save et le fichier est corrompu sur la console... Ensuite j'ai supprimé ma save (j'ai une copie) et gardé que la tienne sur la PS3 mais non la console l'ouvre pas...
C'est saoulant j'ai pas envie de refaire le jeu alors que je l'ai déjà fait sur PS2
t'es le seul c'est bizarre mais bonJe l'ai fais et ça ne fonctionne pas... J'ai même mis tes fichiers dans ma save et le fichier est corrompu sur la console... Ensuite j'ai supprimé ma save (j'ai une copie) et gardé que la tienne sur la PS3 mais non la console l'ouvre pas...
C'est saoulant j'ai pas envie de refaire le jeu alors que je l'ai déjà fait sur PS2