sauvegarde gta san andreas ps3 100%

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Réactions
515
RGCoins
66
yo les gens après 2 jours d'hésitation je décide de poster ma sauvegarde de gta san andreas ps3 pour les gens qui ont la flemme de le refaire , elle vien de moi meme et pas d'un site :)

lien:

virustotal:

pour ceux qui veulent la sauvegarde en bles je peut vous le faire, bon game :)

yo les gens après 2 jours d'hésitation je décide de poster ma sauvegarde de gta san andreas ps3 pour les gens qui ont la flemme de le refaire , elle vien de moi meme et pas d'un site :)

lien:

virustotal:

Merci du partage ! :ok:

Merci du partage ! :ok:
derien ;) je l'ai fini pour la premiere fois mdr et sans code j'ai pas preciser dans le topic , quand le jeux etait sortit le plus loin que j'ai fait c'est quand tu rencontre catalina apres j'en avait marre lol

derien ;) je l'ai fini pour la premiere fois mdr et sans code j'ai pas preciser dans le topic , quand le jeux etait sortit le plus loin que j'ai fait c'est quand tu rencontre catalina apres j'en avait marre lol
No problem, c'est une très bonne chose :)

lien:

virustotal:

Salut, les données sont endommages.. j'ai fait un dossier sur une clée USB PS3/SAVEDATA/BLUS31584AUTO. et j'ai bien le jeux en BLUS31584.

Salut, les données sont endommages.. j'ai fait un dossier sur une clée USB PS3/SAVEDATA/BLUS31584AUTO. et j'ai bien le jeux en BLUS31584.
yo , ta ressigner la sauvegarde ? moi je l'avait ressigner et tester sur un autre compte et ca fonctionner

lien:

virustotal:

Impossible a resigner la save avec ps3save resigner j ai un message en rouge region unsupported
auriez vous une solution pour regler mon probleme?

Retour