( Vous allez assister a une ....... S'abstenir âme sensible de rager et bonne chance ! )
Donc, Bien le bonsoir tout le mondes.
Aujourd'hui un jour très particulier bien casse c...
Tout fonctionnais parfaitement depuis le bug du freeze avec marquer en haut a droite 45.0.( je c'est plus )
J'avais donc nettoyer le cd et depuis parfait !
Le lendemain je relance mon jeu et la chargement infini avec le logo treyarch qui tourne dans le vent.
Je décide donc je supprimer la mise a jour et la refaire jusque la fin tout se passe bien mais au lancement du jeu il me disent :
Les données sauvegardées de call of duty black ops II sont endommagées et doivent être supprimées.
Choisissez OK pour sélectionner les données à effacer ou sur la touche PS pour quitter.
Je clique donc sur OK comme quelqu'un qui veut régler sont problème et la je choisie donc black ops II pour supprimer les données mais il me disent :
Une erreur est survenue lors de la suppression. (80030001)
J'ai donc re supprimer a partir du xmb mais toujours la même
Je suis sur une DEX 4.75 REBUG.
Merci de la générosité de celui qui trouvera solution au problème.
Bonne soirée.
Donc, Bien le bonsoir tout le mondes.

Aujourd'hui un jour très particulier bien casse c...
Tout fonctionnais parfaitement depuis le bug du freeze avec marquer en haut a droite 45.0.( je c'est plus )
J'avais donc nettoyer le cd et depuis parfait !
Le lendemain je relance mon jeu et la chargement infini avec le logo treyarch qui tourne dans le vent.
Je décide donc je supprimer la mise a jour et la refaire jusque la fin tout se passe bien mais au lancement du jeu il me disent :
Les données sauvegardées de call of duty black ops II sont endommagées et doivent être supprimées.
Choisissez OK pour sélectionner les données à effacer ou sur la touche PS pour quitter.
Je clique donc sur OK comme quelqu'un qui veut régler sont problème et la je choisie donc black ops II pour supprimer les données mais il me disent :
Une erreur est survenue lors de la suppression. (80030001)
J'ai donc re supprimer a partir du xmb mais toujours la même

Je suis sur une DEX 4.75 REBUG.
Merci de la générosité de celui qui trouvera solution au problème.
Bonne soirée.