Résolu Sauvegarde endommagées et Suppressions impossible.

-DRLH-

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
( Vous allez assister a une ....... S'abstenir âme sensible de rager et bonne chance ! )

Donc, Bien le bonsoir tout le mondes.:bye:

Aujourd'hui un jour très particulier bien casse c...:trollface:

Tout fonctionnais parfaitement depuis le bug du freeze avec marquer en haut a droite 45.0.( je c'est plus )
J'avais donc nettoyer le cd et depuis parfait !
Le lendemain je relance mon jeu et la chargement infini avec le logo treyarch qui tourne dans le vent.
Je décide donc je supprimer la mise a jour et la refaire jusque la fin tout se passe bien mais au lancement du jeu il me disent :

Les données sauvegardées de call of duty black ops II sont endommagées et doivent être supprimées.
Choisissez OK pour sélectionner les données à effacer ou sur la touche PS pour quitter.

Je clique donc sur OK comme quelqu'un qui veut régler sont problème et la je choisie donc black ops II pour supprimer les données mais il me disent :

Une erreur est survenue lors de la suppression. (80030001)

J'ai donc re supprimer a partir du xmb mais toujours la même :punch:
Je suis sur une DEX 4.75 REBUG.
Merci de la générosité de celui qui trouvera solution au problème.
Bonne soirée.

( Vous allez assister a une ....... S'abstenir âme sensible de rager et bonne chance ! )

Tout fonctionnais parfaitement depuis le bug du freeze avec marquer en haut a droite 45.0.( je c'est plus )
Le lendemain je relance mon jeu et la chargement infini avec le logo treyarch qui tourne dans le vent.
Je décide donc je supprimer la mise a jour et la refaire jusque la fin tout se passe bien mais au lancement du jeu il me disent :

Les données sauvegardées de call of duty black ops II sont endommagées et doivent être supprimées.
Choisissez OK pour sélectionner les données à effacer ou sur la touche PS pour quitter.

Je clique donc sur OK comme quelqu'un qui veut régler sont problème et la je choisie donc black ops II pour supprimer les données mais il me disent :

Bonne soirée.
Salut,

tu peux tout simplement supprimer les fichiers de Black Ops 2 grâce au FTP par Filezilla ou Multiman :)

Bonne soirée.
Tu dois pouvoir delete la save depuis le ftp mais je sais plus oú peut etre que @Chris' SEC ou @FlamHackPS3 on une autre methode ^^

Salut,

tu peux tout simplement supprimer les fichiers de Black Ops 2 grâce au FTP par Filezilla ou Multiman :)
Je vais essayer, je fait : HDD0>game>Bles01717 et je supprime le Bles ?
Tu dois pouvoir delete la save depuis le ftp mais je sais plus oú peut etre que @Chris' SEC ou @FlamHackPS3 on une autre methode ^^
Dans ce cas attendre leur réponses si je ne trouve pas de solution avec le FTP :D

Je vais essayer, je fait : HDD0>game>Bles01717 et je supprime le Bles ?

Dans ce cas attendre leur réponses si je ne trouve pas de solution avec le FTP :D
Yes, tu supprimes directement le dossier BLES et quand tu referas les mises à jour il réapparaîtra. Tu penseras à changer d'eboot aussi si jamais ça ne va pas, tu en as ici en cas : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/?prefix_id=80 ;)

Yes, tu supprimes directement le dossier BLES et quand tu referas les mises à jour il réapparaîtra. Tu penseras à changer d'eboot aussi si jamais ça ne va pas, tu en as ici en cas : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/?prefix_id=80 ;)
Ok, je vais essayer sa je te dit une fois la mise a jour terminer ! J'ai déjà mes propre eboot merci :)

Fais-les en pkg les mises à jour si ça peut te faire gagner du temps, c'est toujours ça de pris ^^
Au final le temps de télécharger le pkg et l'installer fera le temps de la mise a jour :D

Toujours le même message. D:--'

Dernière édition par un modérateur:
PROBLEME RESOLU
Problème résolu suffis d'allez sur un autre compte de votre console et allez sur " utilitaire de données sauvegarder " puisque quand on y réfléchis bien c'est pas " de données " mais de " sauvegarde " et ensuite vous copier la sauvegarde sur votre compte principal puis vous lancer le jeu.
Il vont vous dire que la sauvegarde ne vient pas de cette utilisateur et la vous vous faiter OK et supprimer la sauvegarde de black ops 2 et le jeu se lance parfaitement !
Merci a vous et a moi même.
Peut être rediriger en résolu !
Bonne soirée.

Retour