Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour vos avis !![]()
OUI bah la sa suggestion c'est de PUNIR ceux qui ce sont fait ARNAQUER ou VOLÉMoi je suis POUR !
Sérieux les gars, pensez pas à vous mais à ceux qui se sont fait arnaqué, qu'il se sont fait volé leurs compte ...
Oui donc empêcher les arnaques/vols etc en fin de compteOUI bah la sa suggestion c'est de PUNIR ceux qui ce sont fait ARNAQUER ou VOLÉ
6502 messages alors que tu t'est inscrit en février 2013 , deja tu est louche toiMoi je suis POUR !
Sérieux les gars, pensez pas à vous mais à ceux qui se sont fait arnaqué, qu'il se sont fait volé leurs compte ...
Mes messages c'est quoi le rapport ?6502 messages alors que tu t'est inscrit en février 2013 , deja tu est louche toi
Ensuite on ne sanctionne pas les victimes , mais les coupable
Oui bah le jour ou tu te fera arnaque et en plus on te bannira de RG tu sera doublement contentOui donc empêcher les arnaques/vols etc en fin de compte![]()
Déjà il n'a pas dit de Ban, mais réfléchis un peu, tu m'achètes un jeux, je ne suis pas fiable, je t'arnaques, tu viens pleuré sur RG, c'est de ma faute ok. mais c'est partagé car toi tu n'a pas a cherché a te renseigné sur moi etcOui bah le jour ou tu te fera arnaque et en plus on te bannira de RG tu sera doublement content![]()
Plus de 6000 message en environt 3 mois , tu est louche mon garsMes messages c'est quoi le rapport ?
4 mois* , tu sais pas compté ?Plus de 6000 message en environt 3 mois , tu est louche mon gars
j'ai dit environ , mais n'essaye pas d'évité le sujet , boosteur , impossible de faire plus de 6000message normalement en s'étant inscrit en février 20134 mois* , tu sais pas compté ?
j'ai dit environ , mais n'essaye pas d'évité le sujet , boosteur , impossible de faire plus de 6000message normalement en s'étant inscrit en février 2013
Mais nan je ne vois pas l'intention de le dire , mais je te demande , ou est l'utilité du boost de message ? Sa sert à quoi ?Bah va dire sa a un modo mdr
Je ne boost pas, même JB l'a dit.
Puis aupire j'men branle de ton avis, ...![]()