Sanction aux personnes qui ( achètent/échangent ) à ceux qui n'ont pas les conditions !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nitrox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Contre..

Contre. Reality Gaming est déjà assez sévère comme ça.

Merci pour vos avis ! :)

Hello Vegas ! Je pense que ce serait trop de sanctionner une victime ! Oui c'est vrai certaine personne ce font arnaquer car il on fais cconfiance à quelqu'un n'ayant pas les condition ! Mais tu ne peut pas sanctionné la connerie ou l'ignorance ! Et puis même certaine personne ayant les condition peuvent arnaquer et justement car il on les condition personne ne va croire la victime qui a subis une arnaque et sur ce point je rejoins Satan (Sa fais bizzard de dire sa xD) Bref pour revenir à ta suggestion je suis contre la punnision d'une victime mais peut pour une sanction plus grave à ceux qui poste des shop sans condition ;)

Absolument contre, c'est comme si tu sanctionnais quelqu'un qui s'était fait arnaqué sur eBay...

Les conditions/VIP/Messages, etc...
Tous ça n'a aucun sens, un jour un mec qu'a 5000 messages peut décider d'arnaquer, arrêtez de vous faire des films.
Les conditions on été up, pourtant beaucoup de personnes sont de confiance, suffit de les trouver.

Contre bien sur.

Quelqu'un peut être de confiance sans avoir les conditions. --'
Il peut juste ne pas ouvrir un shop.

Contre.

Moi je suis POUR !

Sérieux les gars, pensez pas à vous mais à ceux qui se sont fait arnaqué, qu'il se sont fait volé leurs compte ...

Moi je suis POUR !

Sérieux les gars, pensez pas à vous mais à ceux qui se sont fait arnaqué, qu'il se sont fait volé leurs compte ...
OUI bah la sa suggestion c'est de PUNIR ceux qui ce sont fait ARNAQUER ou VOLÉ

Moi je suis POUR !

6502 messages alors que tu t'est inscrit en février 2013 , deja tu est louche toi

Ensuite on ne sanctionne pas les victimes , mais les coupable

6502 messages alors que tu t'est inscrit en février 2013 , deja tu est louche toi

Ensuite on ne sanctionne pas les victimes , mais les coupable
Mes messages c'est quoi le rapport ?

Oui donc empêcher les arnaques/vols etc en fin de compte ;)
Oui bah le jour ou tu te fera arnaque et en plus on te bannira de RG tu sera doublement content :)

Oui bah le jour ou tu te fera arnaque et en plus on te bannira de RG tu sera doublement content :)
Déjà il n'a pas dit de Ban, mais réfléchis un peu, tu m'achètes un jeux, je ne suis pas fiable, je t'arnaques, tu viens pleuré sur RG, c'est de ma faute ok. mais c'est partagé car toi tu n'a pas a cherché a te renseigné sur moi etc

y'avais l'option pour "les retour" feedback, ou on pouvais dire si le mec été fiable ou pas;, mais l'option n'est plus la et C'est bien DOMMAGE !

Je désapprouve déjà que je trouve le règlement de RG vachement strict.. héo les gars on n'est la pour ce détendre quand les gents respectes pas les conditions pour mettre leurs shop on signal et puis c'est tout et les personnes qui ce fond arnaquer c'est bien fait pour eux ils ont cas être plus attentif..

4 mois* , tu sais pas compté ?
j'ai dit environ , mais n'essaye pas d'évité le sujet , boosteur , impossible de faire plus de 6000message normalement en s'étant inscrit en février 2013

j'ai dit environ , mais n'essaye pas d'évité le sujet , boosteur , impossible de faire plus de 6000message normalement en s'étant inscrit en février 2013

Bah va dire sa a un modo mdr ;)

Je ne boost pas, même JB l'a dit.

Puis aupire j'men branle de ton avis, ... :)

Bah va dire sa a un modo mdr ;)

Je ne boost pas, même JB l'a dit.

Puis aupire j'men branle de ton avis, ... :)
Mais nan je ne vois pas l'intention de le dire , mais je te demande , ou est l'utilité du boost de message ? Sa sert à quoi ?
Et le " je ne boost pas , même JB l'a dit " conn*erie pur mon gars , impossible pour environ 6000 message à 3-4 mois, boosteur ou le plus gros no-life existant sur terre , impossible d'être autant un geek , la seul expliquation le boost !

Ce n'est pas les victime d'arnaque que l'on devraie punir , mais toi le gros boosteur grillé et les éscrots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour