Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, mec! Je voulais te poser une question. Avec un pote on est en train de débattre sur quelque chose. Il dit que maintenant sur GTA V Online, si on reçoit de l'argent moddé de plus de 10 millions, on se fait ban direct. Pourtant je suis allé voir sur des forums et personne en parle. Vu que toi même tu fais des mods, ça m'intéressait de savoir si c'est vrai ou pas? Merci d'avance pour ta réponse!merci pour l'info tu va de venir riche
je c'est pas moi je fais plus de lobby sur gta 5Salut, mec! Je voulais te poser une question. Avec un pote on est en train de débattre sur quelque chose. Il dit que maintenant sur GTA V Online, si on reçoit de l'argent moddé de plus de 10 millions, on se fait ban direct. Pourtant je suis allé voir sur des forums et personne en parle. Vu que toi même tu fais des mods, ça m'intéressait de savoir si c'est vrai ou pas? Merci d'avance pour ta réponse!
le mieux est de changer les balises des véhicules... ça rapporte bien plus ;-)Dans ce cas la autant importer un sandking xl full tuner avec peinture chrome et jantes les plus cher et le revendre 116 000 dans le multi c'est se que je fait moi
Merci du coup de pub mdrle mieux est de changer les balises des véhicules... ça rapporte bien plus ;-)
Lien du Glitch dans le 1ER post