Sanchez à 500.000 $

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est la balise d'une autre caisse. Avec le glitch pour rentrer les super sportive on prend un rebelle qui a un prix de revente de 1800 dol . Ma adder valait donc ce prix aussi vu que je l'avais mis ala place du rebelle.
Si je peux vendre une adder 1800 dol l'inverse est également possible.
Quand au prix ou ton pote la vend c'eqt tout simplement le prix de revente des options que tu avais mis sur la bagnole originaire de la balise.
Tu avais quoi comme voiture a la place de la sanchez ?
Et est ce que ta sanchez a été importée ou dupliqué?

je ne sais pas si c'est possible... dans la logique je pense à un serveur fake ou la ps3 serait rediriger pour sauvegarder ailleurs que chez R*, ça existe sur PC ce genre de système pour falsifier les validations serveurs..

C'est la balise d'une autre caisse. Avec le glitch pour rentrer les super sportive on prend un rebelle qui a un prix de revente de 1800 dol . Ma adder valait donc ce prix aussi vu que je l'avais mis ala place du rebelle.
Quand au prix ou ton pote la vend c'eqt tout simplement le prix de revente des options que tu avais mis sur la bagnole originaire de la balise.

oui je pense comme toi, la moto n'est pas dupliquer ou importer c'est celle d'origine acheter sur le net pour justement glitcher avec une entity ou adder je ne sais plus et avant la sanchez c'était une place libbre

Je confirme , j'ai une Adder sans l'option Vendre ( remplacé par un paradise ), une sanchez qui ne peut pas se vendre car Plus de 50,000. Cela tien a la voiture qui ta servie a faire rentré le nouveaux joujoux.
J'ai racheter une adder d'origine , et importé par dessus une adder et cellci se vend correctement , si tu la remplace par un karin rebel se dernier vaudra selon la logique 740,000 (on fait normalment l'inverse lol)

Salut à tous
C'est possible de développer le sujet a propos de l'histoire des balises
Et la méthode à suivre pour le faire.
Moi je fait le glich en bloquant la porte et tout j'ai racheter une adder neuve j'ai exécuté ce glitch avec et je la vend 130000 pourtant elle est neuve.... chelou

Salut à tous
Moi je fait le glich en bloquant la porte et tout j'ai racheter une adder neuve j'ai exécuté ce glitch avec et je la vend 130000 pourtant elle est neuve.... chelou
^^ car c'est une Dupplique , pas une original héhé pas bêtes la guêpe

^^ car c'est une Dupplique , pas une original héhé pas bêtes la guêpe
D'accord donc impossible de se faire plus de 150000 c'est le max que j'atteins et c'est avec ma eligy

Avant la 1.11 cette moto n'eter pas customisable donc ses peut t'être le fait que maintenant quel est customisable que le prix de la moto qui provient de la 1.10 n'est pas la même enfin je crois .

Sanchez tu peux la custumiser avec hazard
Je vous explique tu importe une sanchez du solo
Tu peux la rentrer directement dans garage mais tu ne le fais pas
Tu monte dans une adder ou entity full tu fais la manip du X et R2
Quand tu va vendre la sanchez sa va prendre le prix des améliorations de adder ou entity
Je pense meme quand ton garage est plein et tu fais rentrer une sanchez tu la met a la place d une full sa va peux prendre le prix du full
Je parle pas du prix de la voiture mais le prix des améliorations achete

C'est tout simplement parce que ta sanchez à du remplacé un véhicule qui valait ce prix comme je l'ai avec ma Adder Nitro qui ne se vendait pas je l'ai dupli et mis à la place d'une adder d'origine et mon Adder nitro ce vendait bien 7xxxxx$ alors qu'avant je n'avais carrément pas l'option Vendre quand j'allais au custom

Salut à tous
Comme le dit ben lahden c'est ta dupli qui se vend 130000 l'original ce vendra 599xxx$ si tu n'a rien modifié dessus

Salut à tous, une vidéo très courte pour vous montrer une Sanchez qui vaut presque 500.000$ ! Je ne sais pas comment j'ai fais ça, je sais jusque que je possédait ce véhicule avant la 1.11.
J'ai dupliquer ce véhicule pour un ami mais il ne peut le vendre que 53.000$ au LS alors que moi je peux le vendre 500.000$...
Je ne peux fournir d'explication la dessus néanmoins si ça peut donner des idées à ce qui cherchent les glitchs ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias
[/quo

Bien joué faudrait juste que tu puisses nous expliquer quelle méthode de dupliquation tu as utilisé
Bonne info

Comme le dit ben lahden c'est ta dupli qui se vend 130000 l'original ce vendra 599xxx$ si tu n'a rien modifié dessus
D'accord , merci à vous pour vos réponse

tu poura me la dupliquer stp

Toute les infos sur les balise son ici :
http://reality-gaming.fr/threads/update-com-change-la-balise-de-votre-vehicule-700k-1-11.274770/

La video apparait pas vous pouver passer le lien ?? Please

Mdr belle trouvaille man

Salut à tous, une vidéo très courte pour vous montrer une Sanchez qui vaut presque 500.000$ ! Je ne sais pas comment j'ai fais ça, je sais jusque que je possédait ce véhicule avant la 1.11.
J'ai dupliquer ce véhicule pour un ami mais il ne peut le vendre que 53.000$ au LS alors que moi je peux le vendre 500.000$...
Je ne peux fournir d'explication la dessus néanmoins si ça peut donner des idées à ce qui cherchent les glitchs ^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il me semble qu'il y a un bug au niveau de l'argent avec cette maj, puisque certains affirment vendre un Rebel importé du solo à 100.000$ (j'ai pas tester encore)

Comment tu as eu la sanchez v2 en 1.10 alors qu'elle est sortit en 1.11 :mmh:? Louche mais bon GG :)!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour