super tomate
Membre
bonjour a tous et à toute voila ahyant été refroisi y'a au début des forfait de téléphone avec les contrat sfr pro ou je payais des prix exhorbitant, j''etais vacciné et ne voulait plus d'abonnement bref pour mon 41 anniversaire j'ai eu un abonnement bouygues avec un galaxy grand prime et j'ai aussi acheté une micro sd afin de pouvoir transferer mes appli sur la carte sd; et là hoops certaines appli ne veulent pas etre déplacer sa me met genre root no acces ou d'autres appli quand elles sont déplacés ne déplace qu"une partie de l'application;
j'ai donc chercher plusieurs solution tutos sur you tube qui parle de root afin d'etre administrateur complet du telephone et enfin transferer en entier toutes les appliations que je souhaite
cependant rien y fait et ca ne fonctionne pas ou alors etant noob j'ai oublié quelque chose et j'ai trouvé votre site par les rcherches pouvez vous m'aider, me guider svp
donc mes questions sont :
est il possible de déplacer ses applications entier sur micro sd? en root? si oui ou non comment faire?
Pourriez vous m'aider simplement car je débute en portable mon grand prime eest numero modele SM-G531F et la version android : 5.1.1
si vous voulez d'autres info demandez moi car je n'y connais rien
merci beaucoup par avance
j'ai donc chercher plusieurs solution tutos sur you tube qui parle de root afin d'etre administrateur complet du telephone et enfin transferer en entier toutes les appliations que je souhaite
cependant rien y fait et ca ne fonctionne pas ou alors etant noob j'ai oublié quelque chose et j'ai trouvé votre site par les rcherches pouvez vous m'aider, me guider svp
donc mes questions sont :
est il possible de déplacer ses applications entier sur micro sd? en root? si oui ou non comment faire?
Pourriez vous m'aider simplement car je débute en portable mon grand prime eest numero modele SM-G531F et la version android : 5.1.1
si vous voulez d'autres info demandez moi car je n'y connais rien
merci beaucoup par avance
d'ailleur je posterai un tuto sur les windows sur les tablettes loool