Résolu Samsung grand prime transferer appli sur carte sd svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

super tomate

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
bonjour a tous et à toute voila ahyant été refroisi y'a au début des forfait de téléphone avec les contrat sfr pro ou je payais des prix exhorbitant, j''etais vacciné et ne voulait plus d'abonnement bref pour mon 41 anniversaire j'ai eu un abonnement bouygues avec un galaxy grand prime et j'ai aussi acheté une micro sd afin de pouvoir transferer mes appli sur la carte sd; et là hoops certaines appli ne veulent pas etre déplacer sa me met genre root no acces ou d'autres appli quand elles sont déplacés ne déplace qu"une partie de l'application;
j'ai donc chercher plusieurs solution tutos sur you tube qui parle de root afin d'etre administrateur complet du telephone et enfin transferer en entier toutes les appliations que je souhaite
cependant rien y fait et ca ne fonctionne pas ou alors etant noob j'ai oublié quelque chose et j'ai trouvé votre site par les rcherches pouvez vous m'aider, me guider svp
donc mes questions sont :

est il possible de déplacer ses applications entier sur micro sd? en root? si oui ou non comment faire?

Pourriez vous m'aider simplement car je débute en portable mon grand prime eest numero modele SM-G531F et la version android : 5.1.1

si vous voulez d'autres info demandez moi car je n'y connais rien
merci beaucoup par avance

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.
@Andro Fabi

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.
@Andro Fabi

Bonjour et merci de avoir déplacer mon sujet
veuillez pardonner mes fautes et les attentes de mes réponses car j'ai un lourd handicap et du coup soit hyper mal ou fatigué donc pas la pèche pour surfer

Salut :)
Alors pour répondre à ta question :
Oui il est possible de déplacer des applications sur carte SD, mais qu'entend-tu par "entier", une partie des applis ne sont pas transférer ? Manque de place peut être, vérifie la capacité de ta carte SD
Mais un maximum de 5 applis peuvent être déplacé sur la carte SD, c'est donc pour ça que certaines applis demande les droits root pour outrepasser cette limite.
Donc tu as probablement mis 5 applis mais les autres ne pourront pas être transférés sur la carte à moins d'être un utilisateur root

Salut :)
Alors pour répondre à ta question :
Oui il est possible de déplacer des applications sur carte SD, mais qu'entend-tu par "entier", une partie des applis ne sont pas transférer ? Manque de place peut être, vérifie la capacité de ta carte SD
Mais un maximum de 5 applis peuvent être déplacé sur la carte SD, c'est donc pour ça que certaines applis demande les droits root pour outrepasser cette limite.
Donc tu as probablement mis 5 applis mais les autres ne pourront pas être transférés sur la carte à moins d'être un utilisateur root

Bonjour et désolé du retard oui c'est ca je voulais deplacer des applications complete sur le tel vite saturé ensuite j'ai voulu copier sur sd pensant etre administrateur comme un windows et que tout allé etre déplacer hors certaines appli ne peuvent pas etre déplacé ou alors une seul partie par exemple sur 30 MO 10 seront sur la sd?

donc puisque l'on me prete un pc portable et que je dois le rendre,je voulais installer pleins d'applications que j'utilise pour surfer de chez moi "modem" le tel saturé et une appli refusant de se transferer un message root denied était affiché; j'ai donc cherché comment faire pour rooter et copier toutes les applications sur la sd mais sur le grand prime je n'ai pas trouvé
je me demmandais si il etait faisable sur grand prime et si oui comment?
merci beaucoup de votre patience

Bonjour et désolé du retard oui c'est ca je voulais deplacer des applications complete sur le tel vite saturé ensuite j'ai voulu copier sur sd pensant etre administrateur comme un windows et que tout allé etre déplacer hors certaines appli ne peuvent pas etre déplacé ou alors une seul partie par exemple sur 30 MO 10 seront sur la sd?

donc puisque l'on me prete un pc portable et que je dois le rendre,je voulais installer pleins d'applications que j'utilise pour surfer de chez moi "modem" le tel saturé et une appli refusant de se transferer un message root denied était affiché; j'ai donc cherché comment faire pour rooter et copier toutes les applications sur la sd mais sur le grand prime je n'ai pas trouvé
je me demmandais si il etait faisable sur grand prime et si oui comment?
merci beaucoup de votre patience
Tu cherche donc un tutoril pour root ton tél ?
J'ai besoin de savoir quel est le modèle exact de ton tél, pour cela va dans paramètre > A propos de l'appareil > Numéro du modèle
Ca doit commencer par SM-G......

merci il s'agit du SM-G531 F
j'avais cherché mais rien ou alors j'ai mal cherché lol

(ps : j'ai aussi posté une question sur un modele de tablette 2en 1 si tu pouvais aussi regarder et me dire ce que tu pense du acer et 2go de vive est ce que ca peux planter sur la tablette l'applicationn canal pour regarder les chaines en direct ou faut mieux autre chose? si tu peux ici " https://reality-gaming.fr/threads/conseil-pour-achat-tablette-2-en-1-maintenant-ou-attendre.523725/")
j'en demande beaucoup
merci d'avance

C'est bon j'ai trouvé un bon tutoriel :

Et ne t'inquiète pas ça me dérange pas du tout de t'aider, au contraire si t'as encore besoin d'aide n'hésite pas à me le dire :)

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Aigeane SEC

merci il s'agit du SM-G531 F
j'avais cherché mais rien ou alors j'ai mal cherché lol

(ps : j'ai aussi posté une question sur un modele de tablette 2en 1 si tu pouvais aussi regarder et me dire ce que tu pense du acer et 2go de vive est ce que ca peux planter sur la tablette l'applicationn canal pour regarder les chaines en direct ou faut mieux autre chose? si tu peux ici " https://reality-gaming.fr/threads/conseil-pour-achat-tablette-2-en-1-maintenant-ou-attendre.523725/")
j'en demande beaucoup
merci d'avance
Ça y est t'as réussi à rooter ton tél ?

Et ne t'inquiète pas ça me dérange pas du tout de t'aider, au contraire si t'as encore besoin d'aide n'hésite pas à me le dire :)
Bonjour atous et a andro excusez moi de mon abscence j'ai du rendre comme je disais le pc portable à mon ami et sur un autre post je demandais un conseil pour une tablette; mon telephone se déchargeant tres vite je n'ai pu venir avant car je t'ai écouté root pour la tablette je me suis lancé et acheté l'acer switch 10e en win 10 ssd 64Go :tchuss:d'ailleur je posterai un tuto sur les windows sur les tablettes loool:triste:

donc pouur répondre à ta question j'ai recus ma tablette hier le temps de la configurer windows acer etc; je viens juste de voir ton message donc je testerai et je te remerci et pardonne moi pour le retards:bye:
amitiés
la tomate:neo:

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC

Salut à tous
deja je voudrais m'excuser pour ma longue abscence dont je vais explliquer la raison c'est normal
ce 'est pas du tout pour quitter le forum mais j'etais super dégouter de la tablette acer switch

je vous avais dit que j'avais un souci clavier non reconnu apres avoir retiré l'écran; le revendeur tiers sur amazon etait super pro d'ailleur je peux vous le conseiller c pixel minute

apres avoir ecris et donné mon soucis le revendeur m'a envoyé en 1 jour une nouvelle tablette; une fois recus je lui ai renvoyé la mauvaise et devinez; 3jours apres nouveau probleme mais la interne windows c'est bloqué et ecran bleu

j'ai appelé amazon pour demander un remboursement mais le vender etant un tiers ils m'ont dit d'ouvrir un dossier AZ moi comme un idiot je dis ok et entre temps j'informe le revendeur que la tablette est de nouveau en panne; au début j'ai crus que c'etait amazon qui rembourserai mais non, car le vendeur etant un tiers et non en premium c'est le vendeur qui devait rembourser mais en me faisant ouvrir un dossier AZ amazon a mis dos au mur le vendeur qui lui voulait bien me rembourser mais impossible avec un dossier AZ d'ouvert donc en parlant avec lui car j'ai reussi à le retrouver hors amazon il m'a dit d'annuler le dossieret sa débloquerai le remboursemment,;

j'ai donc appelé et annulé par telephone soit disant pris en charge pour m'assuré j'ai aussi fait l'annulation via le site d'amazon en enlevant le dossier, j'avais bien recu des annotations comme quoi le dossier etait annulé et le remboursement se ferait. hors il ne fut rien les salariées d'amazon m'on menti et n'avais pas retirer la suspention du dossier et du coup le vendeur ne pouvait toujours pas me rembourser pourtant la tablette etait retourné; bref apres plusieurs appel telephonique de moi et du vendeur comme quoi se fut une erreur d'avoir mis le dossier AZ sans m'avoir expliqué se que sa signifiait ce fut au bout de 15 jours et des frais de 50 euros d'appel telephonique que le dossier fut clos;

je n'ai donc toujours pas de tablette car ecoeuré par cette experience

acer etant une vrai daube

de plus avec mon handicap je suis tombé et j'attends des examens car j'ai peu etre le genou de cassé
voila mon abscence et aucune news de ma part

donc au final mon ami m'a re prété son petit pc portable depuis 1 semaine

quand au root du telephone avec ses problème je n'ai pas encore fait quoi que se soit

encore désolé de mon abscence et pardonnez mes fautes pour rappel lourd handicap dont les mains
cordialement
super tomate

Salut à tous
deja je voudrais m'excuser pour ma longue abscence dont je vais explliquer la raison c'est normal
ce 'est pas du tout pour quitter le forum mais j'etais super dégouter de la tablette acer switch

je vous avais dit que j'avais un souci clavier non reconnu apres avoir retiré l'écran; le revendeur tiers sur amazon etait super pro d'ailleur je peux vous le conseiller c pixel minute

apres avoir ecris et donné mon soucis le revendeur m'a envoyé en 1 jour une nouvelle tablette; une fois recus je lui ai renvoyé la mauvaise et devinez; 3jours apres nouveau probleme mais la interne windows c'est bloqué et ecran bleu

j'ai appelé amazon pour demander un remboursement mais le vender etant un tiers ils m'ont dit d'ouvrir un dossier AZ moi comme un idiot je dis ok et entre temps j'informe le revendeur que la tablette est de nouveau en panne; au début j'ai crus que c'etait amazon qui rembourserai mais non, car le vendeur etant un tiers et non en premium c'est le vendeur qui devait rembourser mais en me faisant ouvrir un dossier AZ amazon a mis dos au mur le vendeur qui lui voulait bien me rembourser mais impossible avec un dossier AZ d'ouvert donc en parlant avec lui car j'ai reussi à le retrouver hors amazon il m'a dit d'annuler le dossieret sa débloquerai le remboursemment,;

j'ai donc appelé et annulé par telephone soit disant pris en charge pour m'assuré j'ai aussi fait l'annulation via le site d'amazon en enlevant le dossier, j'avais bien recu des annotations comme quoi le dossier etait annulé et le remboursement se ferait. hors il ne fut rien les salariées d'amazon m'on menti et n'avais pas retirer la suspention du dossier et du coup le vendeur ne pouvait toujours pas me rembourser pourtant la tablette etait retourné; bref apres plusieurs appel telephonique de moi et du vendeur comme quoi se fut une erreur d'avoir mis le dossier AZ sans m'avoir expliqué se que sa signifiait ce fut au bout de 15 jours et des frais de 50 euros d'appel telephonique que le dossier fut clos;

je n'ai donc toujours pas de tablette car ecoeuré par cette experience

acer etant une vrai daube

de plus avec mon handicap je suis tombé et j'attends des examens car j'ai peu etre le genou de cassé
voila mon abscence et aucune news de ma part

donc au final mon ami m'a re prété son petit pc portable depuis 1 semaine

quand au root du telephone avec ses problème je n'ai pas encore fait quoi que se soit

encore désolé de mon abscence et pardonnez mes fautes pour rappel lourd handicap dont les mains
cordialement
super tomate
Salut,
T'as suivi ce que t'as dit fraulk?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour