Résolu S'améliorer à League of legends...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khroners

Membre
Réactions
67
RGCoins
147
Salut à tous,

Je suis niv 15 sur lol mais je suis vraiment une merde x) Je connais pas tout les persos, les stuffs acheté, comme les jouer... J'ai besoin d'aide !Des idées ?

alors beaucoup de youtubeur (challenger/diamant) sont la pour nous aidé et répondre à nos question.
Je te conseil de jouer plutot offtank au début c'est à dire tank avec des degats comme : udyr, cho gath, ww, lee, sion, pant

alors beaucoup de youtubeur (challenger/diamant) sont la pour nous aidé et répondre à nos question.
Je te conseil de jouer plutot offtank au début c'est à dire tank avec des degats comme : udyr, cho gath, ww, lee, sion, pant
Tu me conseilles quels youtubeurs ?

tu peux surtout regardé skyart et les streams sur eclypsia ils sont principalement entre master et diamant , tu peux aussi voir plusieurs guide et build a faire en cherchant sur internet "nom du personnage pro build" se sont les builds de joueurs pro et pour les guide "nom du personnage guide eclypsia" qui sont fait par skyart par exemple et autre streamer d'eclypsia ;)

Ouais, regarde des vidéos, ils donnent de petits conseil sympas. Regarde les tuto sur le fofo aussi et après le reste ça viendras tous seul c'étais pareil avant pour moi ^^'

On peut etre plat et donner des conseils
Oui mais la le mec le conseille pour " apprendre à jouer " désolé c'est un pas un trash tier qui stagne +300 games en plat 4 50% de winrate qui va t'apprendre à jouer

A partir du plat 3 +55% de winrate je veux bien mais en dessous non ^^ tu peut pas donner de conseils si toi même tu maîtrise pas les conseils que tu donne ^^ (après je parle en général hein pas de toi particulièrement)

Oui mais la le mec le conseille pour " apprendre à jouer " désolé c'est un pas un trash tier qui stagne +300 games en plat 4 50% de winrate qui va t'apprendre à jouer

A partir du plat 3 +55% de winrate je veux bien mais en dessous non ^^ tu peut pas donner de conseils si toi même tu maîtrise pas les conseils que tu donne ^^ (après je parle en général hein pas de toi particulièrement)
on peut connaitre la théorie, le guider, ton raisonnement ne tiens pas la route, et arrete avec tes winrates

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour