Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me conseilles quels youtubeurs ?alors beaucoup de youtubeur (challenger/diamant) sont la pour nous aidé et répondre à nos question.
Je te conseil de jouer plutot offtank au début c'est à dire tank avec des degats comme : udyr, cho gath, ww, lee, sion, pant
Rapport ? MK jogo sert à utiliser des skins c'est toutTelecharge mkjogo
Plat 4 50% de winrate qui se permet de donner des conseils , on aura tout vuc'est léger un plat IV
On peut etre plat et donner des conseilsPlat 4 50% de winrate qui se permet de donner des conseils , on aura tout vu![]()
Oui mais la le mec le conseille pour " apprendre à jouer " désolé c'est un pas un trash tier qui stagne +300 games en plat 4 50% de winrate qui va t'apprendre à jouerOn peut etre plat et donner des conseils
on peut connaitre la théorie, le guider, ton raisonnement ne tiens pas la route, et arrete avec tes winratesOui mais la le mec le conseille pour " apprendre à jouer " désolé c'est un pas un trash tier qui stagne +300 games en plat 4 50% de winrate qui va t'apprendre à jouer
A partir du plat 3 +55% de winrate je veux bien mais en dessous non ^^ tu peut pas donner de conseils si toi même tu maîtrise pas les conseils que tu donne ^^ (après je parle en général hein pas de toi particulièrement)