tout et dit dans le titre je comprend pas encun tool fonctionne et sa freez a chaque conexion du tool jais regardé dans les option du jeux sa me dit 1.28 donc je comprend pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,tout et dit dans le titre je comprend pas encun tool fonctionne et sa freez a chaque conexion du tool jais regardé dans les option du jeux sa me dit 1.28 donc je comprend pas
oui jais un sprx et nan jais peur dun ban avec un mauvais ebootSalut,
Tu utilises un sprx ? Tu as essayé en changeant d'eboot ?
tu en a un de solide pour la 1.27 qui charge les sprx et script ?Salut,
Tu utilises un sprx ? Tu as essayé en changeant d'eboot ?
c'est ton sprx qui te fait freeze, tu ne peux pas connecter un tool et un sprx en même tempsoui jais un sprx et nan jais peur dun ban avec un mauvais eboot![]()
Tu utilises quoi comme sprx ?tu en a un de solide pour la 1.27 qui charge les sprx et script ?
C'est possible je le fais souventc'est ton sprx qui te fait freeze, tu ne peux pas connecter un tool et un sprx en même temps
bah avant javais tout sur la 1.25 sprx etc et javais pas de soucie avec les tool que des tool en 1.25 mes depuis leur truck ou sa charge plut tout bah jais du venir avec les autre en ligne et depuis soucie de freezc'est ton sprx qui te fait freeze, tu ne peux pas connecter un tool et un sprx en même temps
oui je sais je comprend pasC'est possible je le fais souvent![]()
Essaye quand même d'enlever ton sprx comme l'a dit @Ashuz SEC si ça ne marche toujours pas je te filerai un ebootoui je sais je comprend pas
bah jais le sprx recovery écriture jaune
bah sans le sprx sa frezz plut mes sa dit sa unable to find outfit structure address please try againEssaye quand même d'enlever ton sprx comme l'a dit @Ashuz SEC si ça ne marche toujours pas je te filerai un eboot
prends l'eboot bypass d'Erootiik que tu peux trouver ici : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/ces leboot qui fait sa mes je ces pas le quel prendre 1.27 qui fera je suis pas ban comme suila jais
Fait la dernière maj et test sans sprxbah sans le sprx sa frezz plut mes sa dit sa unable to find outfit structure address please try again![]()
merci jais changer update et eboot je lance pour voirprends l'eboot bypass d'Erootiik que tu peux trouver ici : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/
ça c'est juste un problème de serveur ça arrive souvent réessaye juste mdr je viens aussi de l'avoirvoila sa recommence maintenant avec ces fichier sa dit les service rockstar son actuellement indisponible blablablabla pffffffff ceux jeux il me soule a force
Change de tool : https://reality-gaming.fr/threads/news-v-2-78-french-tool-maj-1-26.453515/si la sa fonctione je suis en ligne enfin mes bon tool fonctionne pas sa dit unable to find outfit structure address please try again
Utilise le tool que je t'ai passé tu seras tranquille si non si tu veux un payant y a celui de @-Unknauwn- que j'utiliseGTA V Outfit Editor jais que ceux tool qui dit sa les autre ok valide plut de soucie je comprend pas pk sa dit sa juste avec lui mes merci deja tu ma bien aidé la![]()
GTA V Outfit Editor nan ces lui qui faux qui fonctionne ces pour les tenu aprais sur ps4Utilise le tool que je t'ai passé tu seras tranquille si non si tu veux un payant y a celui de @-Unknauwn- que j'utilise
Ah d'accord il est à jour au moins avec la dernière maj gta ? Si non celui de unknauwn (le payant) à des tenues aussi et mes clients l'ont sur next gen sans souciGTA V Outfit Editor nan ces lui qui faux qui fonctionne ces pour les tenu aprais sur ps4![]()
tu a un lien ? et combien il le vend et les tenu son deja faite juste a cliqué sur le tool et ta la tenu juste a l’enregistré ?Ah d'accord il est à jour au moins avec la dernière maj gta ? Si non celui de unknauwn (le payant) à des tenues aussi et mes clients l'ont sur next gen sans souci