Résolu salut pour quoi je suis en 1.28 sur gta et les tool freez a la conexion

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
RGCoins
0
tout et dit dans le titre je comprend pas encun tool fonctionne et sa freez a chaque conexion du tool jais regardé dans les option du jeux sa me dit 1.28 donc je comprend pas
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
tu a un lien ? et combien il le vend et les tenu son deja faite juste a cliqué sur le tool et ta la tenu juste a l’enregistré ?
15€ et oui tenues déjà faites mais tu peux en ajouter également ;) https://reality-gaming.fr/threads/s...ed-recovery-tool-lideal-pour-un-lobby.518402/
mes tu peux pas metre les nom de tenu en couleur avec son tool si ?
Non

Résolu ?
 
Dernière édition par un modérateur:

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
mes tu peux pas metre les nom de tenu en couleur avec son tool si ?
Te fait pas pigeonner son tool ne fait même pas les tenues ng.
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
RGCoins
0
Te fait pas pigeonner par ce guignol son tool ne fait même pas les tenues ng.
merci EROOTIIK tkt ces bon mon tool GTAOutfitEditor re fonctionne je les re dl et ces bon il ceux co sans soucie ;)
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
RGCoins
0
La prochaine fois demande lui donc directement de l'aide à l'autre kikoo ;)
lol pk lautre kikou il et la depuis plut de 3 ans et il ma toujours aidé sa sois pour acheté le tout premier menu le lts alors il y avais aucun menu a jours en ligne donc je comprend pk tu dit kikou ces pas cool de ta pars ici ces un site pour aidé les autre et non pour les critiqué nan ?

Oui, seulement une fois transféré.
ok merci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
lol pk lautre kikou il et la depuis plut de 3 ans et il ma toujours aidé sa sois pour acheté le tout premier menu le lts alors il y avais aucun menu a jours en ligne donc je comprend pk tu dit kikou ces pas cool de ta pars ici ces un site pour aidé les autre et non pour les critiqué nan ?
C'est vrai que sa première intervention t'a aidé à résoudre ton soucis fin bref osef
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
RGCoins
0
C'est vrai que sa première intervention t'a aidé à résoudre ton soucis fin bref osef
peux etre pas aujourdhui mes il ma aidé beaucoup en 3 ans de moddz juste je te le dit les premier a avoir partager le bypass du mod manager il y a 2 ans de sa ces lui hein donc bon pas tro de reconnaissance la ces a causse de gens comme toi qui il y a plut de partage
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
C'est vrai que sa première intervention t'a aidé à résoudre ton soucis fin bref osef
En même temps t'essayes de lui vendre un tool qui ne permet pas ce qu'il veut faire, et c'est pas la première que tu fais ça et que je te le dis, t'es pathétique.
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
RGCoins
0
On s'connait ? :mmh:
Y'a juste besoin de constater pour te juger, tu es un gros s*ce boule de Unknauwn tu fais de la pub partout pour son tool, même si le tool fait pas l'option tu dis d'acheter abr*ti:crazy:
Tu traites de kikoo mais entre erootiik et toi tu es le gros random, tu n'es rien. Viens pas me dire que t'aide les gens, erootiik lui au moins a release des trucs pour la commu: eboots, script et autres.

Donc merci de redescendre et d'ouvrir les yeux, kikoo.

Signale mon message si tu veux, mais ça prouvera ta faiblesse.
 
Dernière édition:
Haut