Résolu Salut!! Je cherche un VFX urgement mais pas cher...!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skinox_Fr

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut...j ai créer un chaine youtube sous le nom de skinox et je voudrai un gfx pas cher pour me faire une intro de debut de video, et une pour fin de video. et je voudrai une bannière.
contacter moi a [email protected] et proposer moi des solution sur le forum.

Re-Bonjour Skinox, je peux faire quelque chose de lourd comme de mauvais, par exemple voici mon introduction YouTube :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

C'est à voir selon tes goût, un five pass je te fais : Logo YouTube, Introduction YouTube, Bannière, Ainsi qu'une introduction de fin de tes vidéos sans aucuns problèmes,

voilà bonne journée.

si je te donne une template tu peux me faire l intro?
mon pc n est pas asser puissant pour le rendu
jte donne les template et tu fait le rendu et tu me l envoie.
jte donne un starpass juste pour me faire le rendu.
Jamesy

tu trouve juste ca à dire ? "et ba ?" Pour un modder niveau répartie j'ai connu mieux, tout comme les anciens modder de ce site qui laissait un peut plus de libertés, on peut plus rien faire maintenant c'est n'importe quoi sérieux c'est à croire qu' ils recrutent n'importe qui maintenant, je vais sur ce site depuis bien plus longtemps que toi mec y a pas besoin d'avoir des "points" pour proposer ses services c'est pas ca qui détermine si quelqu'un est sérieux ou pas limite jmen fou je prefere meme pas a me justifier pour éviter les insultes qui mènent à rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour