Résolu Salut!! Je cherche un VFX urgement mais pas cher...!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skinox_Fr

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut...j ai créer un chaine youtube sous le nom de skinox et je voudrai un gfx pas cher pour me faire une intro de debut de video, et une pour fin de video. et je voudrai une bannière.
contacter moi a [email protected] et proposer moi des solution sur le forum.

tu trouve juste ca à dire ? "et ba ?" Pour un modder niveau répartie j'ai connu mieux, tout comme les anciens modder de ce site qui laissait un peut plus de libertés, on peut plus rien faire maintenant c'est n'importe quoi sérieux c'est à croire qu' ils recrutent n'importe qui maintenant, je vais sur ce site depuis bien plus longtemps que toi mec y a pas besoin d'avoir des "points" pour proposer ses services c'est pas ca qui détermine si quelqu'un est sérieux ou pas limite jmen fou je prefere meme pas a me justifier pour éviter les insultes qui mènent à rien.
Si il y a des conditions, ce n'est pas pour rien. Je t'ai signaler

" Je t'es signalé " arrêter de faire les suceurs c'est bon --' On est tous d'accord que les conditions ne déterminent pas la fiabilité ou le sérieux de la personne mais c'est le seul moyen pour minimiser les arnaques sur RealityGaming ! Mais stop de faire les suceurs et les justiciers ça me fais rire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour