AaRoN LegnDs
Premium
Salut voila je cherche un auobuyer gratuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais l'essayerTu devrais trouver la version 4.0 qui ne fonctionne pas bien gratuitement mais à part celle la tu ne trouveras pas![]()
T'as 5 Minute a m'accorder ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jrentre a 19h et oui pas de souciT'as 5 Minute a m'accorder ?![]()
tien! je precise que ca ne viens pas de moi donc analyse bien quand meme avec ton antivirus =)il me demande a a chaque fois de telercharger ilivid alors que je l'ai
je comprends rien.
et ensuite ca met ca
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est le principe de l'autobuyer, si tu met pas tes id il ne peux pas acheter et revendre a ta place ^^il demande de mettre le mail et mot de passe après..
qui la fait ? ca crain pas ?
j'ai un peu peur quand même..
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vas sut skypetien! je precise que ca ne viens pas de moi donc analyse bien quand meme avec ton antivirus =)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est le principe de l'autobuyer, si tu met pas tes id il ne peux pas acheter et revendre a ta place ^^
Jsui pas chez moi jtaf jusk 2h30 la. G du laissé mon skype ouvert?Vas sut skype
Oui, tu es en " disponible "Jsui pas chez moi jtaf jusk 2h30 la. G du laissé mon skype ouvert?
Lool jcomprend mais beaucoup de personnes l'utilise et aucun probleme.ouais mais ca fait flipper mdr![]()
G oublié de me deco :/ jrentre a 2h30 tu sra la?Oui, tu es en " disponible "