AaRoN LegnDs
Premium
Salut voila je cherche un auobuyer gratuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
G oublié de me deco :/ jrentre a 2h30 tu sra la?
Non, mais je te répondrais aprèsG oublié de me deco :/ jrentre a 2h30 tu sra la?
ta pas utilisé le crak ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
quelqu'un sait pourquoi ils me marquent ca ?
invite moi torrent stp frenchtorrent :3ta pas utilisé le crak ^^
1 - lance le crak
2 - Met ton adresse mail FUT et tu fai entree
3 - Reduit la fenetre du crak tu ne la ferme pas tan ke tu utilise l'autobuyer
Ensuite tu peux lancé gemini autobuyer premium avec ton adresse mail, mot de passe et question secrete.
Voila![]()
jtai MPinvite moi torrent stp frenchtorrent :3
loool non... c simple pourtant :/est ce qu'il faut créer un compte sur gemini ? car il demande d'entrée els coordonnée de gemini.com
desolé je suis vraiment pas un pro mdrr
j'ai laisser la fenetre du crack mais il me disent quand même que je n'ai pas la licenceloool non... c simple pourtant :/
ajoute mon skype jtaccepte kan je rentre
ta du te trompé :/j'ai laisser la fenetre du ***** mais il me disent quand même que je n'ai pas la licence
All-St4RzZc'est quoi ton skype ?
OUAI C PAS FACILE QUAND O?N DEBUTE MAIS LES MEMBRESZ DU SITE SONT AUX TOPest ce qu'il faut créer un compte sur gemini ? car il demande d'entrée els coordonnée de gemini.com
desolé je suis vraiment pas un pro mdrr
Tu devrais trouver la version 4.0 qui ne fonct
moi j en ai une version free completement gratuite que g faitej aimerais faire le tuto complet mais je ne trouve pas comment on proced pour creer un tuto autobuyer free gratuit !!