Résolu sa fait deux compte qu'on me ban au transfert , rockstar ban ps4 ?

MiamMiamCid

Membre
Réactions
568
RGCoins
50
bonjour alors voila j'explique mon cas, j'avais deux compte mis de coté pour le passage au transfert
sur le social club ont voyais qu'il y avais bien tout puis quand j'les ai vendus, mes clients me disent banni, je revaisvoir sur le site social club et je vois le perso retrograder a zero

sa m'est arriver deux fois de suite
quelqu'un a une idée de la nature du ban ?
les compte n'ont pas plus de 700 milion et sont level 200
est ce que rockstar a renforcer la sécurité nexgen pour les transfert ? quelqu'un peut témoigner ?
des idées ?

je commence a avoir peur la vus le travails que j'ai fait pour rien si c'est le cas

bonjour alors voila j'explique mon cas, j'avais deux compte mis de coté pour le passage au transfert
sur le social club ont voyais qu'il y avais bien tout puis quand j'les ai vendus, mes clients me disent banni, je revaisvoir sur le site social club et je vois le perso retrograder a zero

est ce que rockstar a renforcer la sécurité nexgen pour les transfert ? quelqu'un peut témoigner ?
des idées ?

je commence a avoir peur la vus le travails que j'ai fait pour rien si c'est le cas
Oui rockstar bannissent beaucoup de monde ces temps ::D: Sécurité maximal:o.O:

genre mes 50 comptes la ils sont intransférable ? j'vais pleuré
Tu sais qu'il faut que ton personnage est 30 jours de jeu minimum avant un transfert , après sa dépend de combien tu as mis en niveau et en argent :;):

avec un mod menu mais même j'ai fait plein plein de lobby sa a toujours passer de cette façon la bisarement deux gars d'affiler sont ban instant
bisare non ?
Ça répond pas à ma question je me doute que c'est avec un menu, mais de quelle façon tu mets l'argent ?

je t'ai dja dit j'ai dja fait plein plein de compte j'ai jamais eu soucis avant ( plus de 100 comptes sont passer sans ban et la comme par hasard 3 ban d'affilé, non ya un probleme autre ) j'attend de voir avec d'autre lobyman si ils ont pas des problème a leurs tour

des idées ?

Faut pas mètre les trucs rocstars vous offre des miliard

nan mais je suis pas fou et je suis pas nouveau non plus dans le domaine, mes lobby meêm avec level200 et 300 milions se font ban ... alors qu'avant cela rien
j'attend d'avoir confirmation de lobbyman comme quoi ils savent encore transfert puis la si c'est le cas j'enquêterais sur comment ils procede mais selon moi les transfert c'est mort pour l'instant étant donner que cela fait trois jours qu'aucune réponse ne tombe

nan mais je suis pas fou et je suis pas nouveau non plus dans le domaine, mes lobby meêm avec level200 et 300 milions se font ban ... alors qu'avant cela rien
j'attend d'avoir confirmation de lobbyman comme quoi ils savent encore transfert puis la si c'est le cas j'enquêterais sur comment ils procede mais selon moi les transfert c'est mort pour l'instant étant donner que cela fait trois jours qu'aucune réponse ne tombe
Je suis lobbyman moi j arrive à les transfere il faut attendre 30 jour

Je suis lobbyman moi j arrive à les transfere il faut attendre 30 jour
le dernier que ta TRANSFERT sur ps4 c'était quand ? Je dis bien transférer, pas créer... donc je parle de celui que ta vendu et qui a été transfert réussis par un de tes client
je sais qu'il faut attendre 30jours......

Retour