Résolu sa fait deux compte qu'on me ban au transfert , rockstar ban ps4 ?

MiamMiamCid

Membre
Réactions
568
RGCoins
50
bonjour alors voila j'explique mon cas, j'avais deux compte mis de coté pour le passage au transfert
sur le social club ont voyais qu'il y avais bien tout puis quand j'les ai vendus, mes clients me disent banni, je revaisvoir sur le site social club et je vois le perso retrograder a zero

sa m'est arriver deux fois de suite
quelqu'un a une idée de la nature du ban ?
les compte n'ont pas plus de 700 milion et sont level 200
est ce que rockstar a renforcer la sécurité nexgen pour les transfert ? quelqu'un peut témoigner ?
des idées ?

je commence a avoir peur la vus le travails que j'ai fait pour rien si c'est le cas

le dernier que ta TRANSFERT sur ps4 c'était quand ? Je dis bien transférer, pas créer... donc je parle de celui que ta vendu et qui a été transfert réussis par un de tes client
je sais qu'il faut attendre 30jours......
Je les transfere pour moi mardi avec argent j ai fait le truc avec le tool qui dit rocstars vous. Offer 100 milliard

j'comprend mal, ya un tool qui dis rockstar vous offre 100 millliard et ça sa ban pas ? :mmh:
ceux qui arrivent a transfert après le 27 janvier dites le nous et aussi comment vous faite vos lobby
moi j'ai fait mes lobby sagement comme d'hab sans trop abuser mais sa passe pas

j'comprend mal, ya un tool qui dis rockstar vous offre 100 millliard et ça sa ban pas ? :mmh:
ceux qui arrivent a transfert après le 27 janvier dites le nous et aussi comment vous faite vos lobby
moi j'ai fait mes lobby sagement comme d'hab sans trop abuser mais sa passe pas
Oui moi je les fait pas banni sa met sur ps3 que ya pas de dollar et pour le transfere sa passe crème au moin

êtes vous sur que ce tool fonctionne pour les transfert ? quel est ce tool ?
et pour les level il en advient quoi ? parce que quand ont veux transfert un de mes compte sa les ban pour tricherie et sa enleve largent et level..
J'suis assez septique j'dois vous avouer

êtes vous sur que ce tool fonctionne pour les transfert ? quel est ce tool ?
et pour les level il en advient quoi ? parce que quand ont veux transfert un de mes compte sa les ban pour tricherie et sa enleve largent et level..
J'suis assez septique j'dois vous avouer

bah moi jai transferer un compte le 21 janvier il a fonctionner
le 21 sa marchais toujours pour moi aussi il me semble mais la 4 comptes ban pour triche d'un coup depuis ce 25, ya un soucis
avant d'en recramer un j'attend confirmation

Retour