Rumeur : Pas de Mode Studio & Démolition payante dans un DLC..

Tu parles du mode démolition dans un futur DLC pour moi quand tu dis ça sa veut dire que tu parles d'un DLC.
Oui mais ça veut pas dire qu'on parle vraiment d'un prochain DLC, pour moi ça c'est parler des maps et tout.

Salut à tous,

D'après quelques rumeur, dans ce nouvel opus de Call of Duty, le mode studio ne serait pas disponible comme il ne l'était pas sur Ghosts, cette rumeur va surement vous déplaire mais ce n'est pour le moment qu'une rumeur.

La deuxième rumeur serait que la Démolition ne ferait pas son apparition dès le début du jeu, mais par la suite elle serait disponible dans un DLC et sera payante. Je trouve ça bof de mettre un des modes les plus apprécié des joueurs payant.

Mais ne vous en faite pas cela n'est que des rumeurs pour le moment, en espérant retrouver le bon vieux mode studio et la fameuse démolition sur Advanced Warfare.

Source:

NicoX. :)
Il n'y aura pas de mode studio sur ce jeu malheureusement

Calmez-vous les gars, comme dit le titre, ce ne sont que des rumeurs, je viens de regarder le Twitter de Sledgehammer Games, et ils ont pas parlé du mode studio ou de la démolition disponible dans un prochain DLC.

Si c'était une vrai info, ça aurait été dit dans leur tweet. ;)

La discussion à été crée il y a longtemps quand même ça ne sert à rien de la relancer! ^^

Retour