No Name No Name
Membre
Rien ne m'étonne ( payant payant et toujours payant ... )Je penses pas que le mode "démolition" serais payant,
Je me fis pas aux rumeurs![]()
Ce jeux peut surprendre !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien ne m'étonne ( payant payant et toujours payant ... )Je penses pas que le mode "démolition" serais payant,
Je me fis pas aux rumeurs![]()
Non, quand même pas, faut pas abusé.Rien ne m'étonne ( payant payant et toujours payant ... )
Ce jeux peut surprendre !
De toute façons on verra ^^ Mais c'est pas un jeu a prendre Day oneNon, quand même pas, faut pas abusé.
Oui mais ça veut pas dire qu'on parle vraiment d'un prochain DLC, pour moi ça c'est parler des maps et tout.Tu parles du mode démolition dans un futur DLC pour moi quand tu dis ça sa veut dire que tu parles d'un DLC.
Il n'y aura pas de mode studio sur ce jeu malheureusementSalut à tous,
D'après quelques rumeur, dans ce nouvel opus de Call of Duty, le mode studio ne serait pas disponible comme il ne l'était pas sur Ghosts, cette rumeur va surement vous déplaire mais ce n'est pour le moment qu'une rumeur.
La deuxième rumeur serait que la Démolition ne ferait pas son apparition dès le début du jeu, mais par la suite elle serait disponible dans un DLC et sera payante. Je trouve ça bof de mettre un des modes les plus apprécié des joueurs payant.
Mais ne vous en faite pas cela n'est que des rumeurs pour le moment, en espérant retrouver le bon vieux mode studio et la fameuse démolition sur Advanced Warfare.
Source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
NicoX.![]()