Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On sait jamais, Paris et les Qataris peuvent lui apporter plus de fric que n'importe quels clubs à part les clubs tenus par des Qataris ^^Rêvez pas, s'il bouge c'est pour aller a Manchester United ou City et certainement pas dans ce ''club''![]()
City est tenu par le cousin du Qatarien de ParisOn sait jamais, Paris et les Qataris peuvent lui apporter plus de fric que n'importe quels clubs à part les clubs tenus par des Qataris ^^
il va venir je pence aller parisVous devez être inscrit pour voir les médias
Rumeur ou vraie ? ,![]()
C'est sur mais de la a debourser 1 milliaed de euros pour Ronaldo alors que messi devrait etre moin cher a mon avis.Il a quand même marqué 46 buts l'année dernière c'est son plus grand nombre de but sur la saison de liga 2011-2012
Il ne le lâcherons pas, c'est les déteneurs du clubJ'espère que le psg se fera lacher par le Quatar !
Il s'en fou du niveau du championnat, tant que l'équipe lui fait des passe et joue bienSi CR7 le championnat ne seras pas assez haut pour lui !! Ligue 1
il aime beaucoup l'argent CR7Il s'en fou du niveau du championnat, tant que l'équipe lui fait des passe et joue bienEt surtout astronomique qu'il va se faire ..
1 milliard ^^ Jamais personne ne déboursera autant.C'est sur mais de la a debourser 1 milliaed de euros pour Ronaldo alors que messi devrait etre moin cher a mon avis.
Entre cousin ils peuvent s'arranger ^^City est tenu par le cousin du Qatarien de Paris, puis stop croire qu'y a que le Qatar qui a de l'argent, les clubs Russes voir Chinois sont eux aussi blindés
Tu nous rappelles le classement ?L'OM C'est finit depuis bien longtemps il peuvent plus rivaliser , Bon Vraiment Je l’espéré que ce n'est pas un fake
Zlatan et premierTu nous rappelles le classement ?![]()