RTM Tool BO2 1.19 {1.0.0.1} multi zombie + injecteur by iTzMortalx

super menu , mais il marche tres bien toutes les fonctions marches ? est esc ce que en zombie dans les clients ya la selection ammo (pour mettre des armes au clients ) ?

il souvre ces pas sa ma question ;) la voici : il marche tres bien toutes les fonctions marches ? est esc ce que en zombie dans les clients ya la selection ammo (pour mettre des armes au clients ) ?

salut je pourais avoir lien sur une autre plate forme merci

Salut j'arrive a l'ouvrir me connecter mais quand je veux par exemple me mettre prestige 4 sa marche. Rien ne marche pas sa me saoul sa fais 2 jours que je cherche comme un fou merci de répondre sur mon facebook = Benji d'helft merci d'avence

Salut j'arrive a l'ouvrir me connecter mais quand je veux par exemple me mettre prestige 4 sa marche. Rien ne marche pas sa me saoul sa fais 2 jours que je cherche comme un fou merci de répondre sur mon facebook = Benji d'helft merci d'avence
prend un autre tool que jai posté

je vais essayer en cex je vous dit quoi tout a l'heure si sa marche ;) mes merci quand même pour le partage même si y'a des bug sa reste un tool gratuit ses déjà pas mal

Merci pour le partage

alors voila j'ai tester j'avoue le tool est super jolie il se connect est s'atach bien mes rien ne fonctionne pour moi même le name changer :/ dommage

Retour