Oui jarriver a jouer et o début javais l'anti ban il fonctionne trés bien en 1.18 jamais eu un Ban par contre depuis le 1.19 jai jouer 2 a 3 jour avec o début pas eu de probleme et directe apré Ban a chaque fois que mon Tool était connecter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ésaiye de faire un toolc nul il ya meme pas le jumpe qui marche
oui et moi je critique pas c'est chiant sa marche pas j'essaye de rendre service a la communautéEt toi t'as essayer a part faire des copier coller ?
le lien stp?prend selui de mon post gsc 1.7.0 ya un self anti bann avec
http://reality-gaming.fr/threads/sprx-bo2-gsc-injecteur-v1-7-0-cex-dex-1-19.373693/le lien stp?
aucun ban tes rigolo toi c normale il y a rien qui marche c rigolo aaa je me suis eclater truqe de oufil est bienaucun bann avec un EBOOT !!
![]()
aucun ban tes rigolo toi c normale il y a rien qui marche c rigolo aaa je me suis eclater truqe de ouf![]()
tu parle pk t'ouvre ta bouche je vien de l'avoir sa fais déja 2ans konardtu viens juste d'avoir une Dex/cex pourquoi tu parles ?
tu peux me le passer steplPour ma part, j'ai mon antiban fonctionnel avec le menu révolution aucun ban depuis quelques semaines.
T'es en DEX ou CEX déjà?tu peux me le passer stepl![]()
Viens en privé.en CEX![]()