Qu'elle est ta questions ?ps3 manager api
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'elle est ta questions ?ps3 manager api
multiman freeze kan jle lance sa memmene meme pas sur lecran ou ya mes jeux sa freeze sur le logo noir avec les lunettesQu'elle est ta questions ?
T'a mal suivit le tutopk jpe pas attacher mes tool ?
Reinstalle le ^^ mais multiman sert àrien si t'es en habib vut que y'a webmanmultiman freeze kan jle lance sa memmene meme pas sur lecran ou ya mes jeux sa freeze sur le logo noir avec les lunettes
sa me met donnes endommageestu créé bien un dossier nommé PS3 dans le quel tu créé un autre dossier nommé UPDATE et c’est dans ce dernier dossier que tu met le CFW.
Puis tu met le tout sur ta clé USB, formaté en FAT32, tu installe le CFW soit via le menu XMB tu va sur Parametres puis mise à jour système puis mise à jour par support de stockage.
Ou sinon tu peux aussi le faire via le mode recovery de la PS3, il y a un tuto pour cela sur le site dans la section « Tutoriels »
le CFW doit être nommé PS3UPDAT.PUP
SURTOUT enlevé le cd du lecteur
NN c'est ton truc qui marche pasT'a mal suivit le tuto
et c normal ke la play surchauffe en moteur amg ?Reinstalle le ^^ mais multiman sert àrien si t'es en habib vut que y'a webman![]()
T'es en quel cfw ?sa me met donnes endommagees
cfw 4.46.1 rebugT'es en quel cfw ?
Nan ces vraiment bizzardet c normal ke la play surchauffe en moteur amg ?![]()
Ces normal faut être en cex pour installer le cfw habibcfw 4.46.1 rebug
moi g la slim 320gbNan ces vraiment bizzardmoi ces une slim elle chauffe un peut ^^
désoler j'ai fai ce que je pouvais pour aider tous le monde
![]()
je met quel cfw du coup ?Ces normal faut être en cex pour installer le cfw habib
Moi aussi elle chauffe je pense que sa vien du cfwmoi g la slim 320gb
mais moi c vraiment bcp quand j go sur gta online ..Moi aussi elle chauffe je pense que sa vien du cfw
Ahmais moi c vraiment bcp quand j go sur gta online ..