La ou il ya ton tool ou tu veuet changer les dllOk
Je met ou les fichiers telechargé? ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La ou il ya ton tool ou tu veuet changer les dllOk
Je met ou les fichiers telechargé? ?
Mais par ex dans le tool gta de la fmt je trouve pas ces fichiersLa ou il ya ton tool ou tu veuet changer les dll
Ah mes ceux de la fmt vous pourrez pas je penseMais par ex dans le tool gta de la fmt je trouve pas ces fichiers
merdeAh mes ceux de la fmt vous pourrez pas je pense
On sera obligé de passer en 4.66 je penseça vaut vraiment le coup de passer en 4.66 ? ou il y aura bientôt un nouveau spoofer qui permettra de se connecter en 4.65 ou 4.46 par exemple
Purer tu comprend pas quoi que ici ces un tuto pour rte et non installer un firmware !aidez moi svp !!!!!!!
Merci pour l'aidePurer tu comprend pas quoi que ici ces un tuto pour rte et non installer un firmware !
Mdrrrrrret c normal ke la play surchauffe en moteur amg ?![]()
Ces pas normal moi sa se connecter normal ta bien installer les 2 pkg le premier d'abord et ensuite le second ?ryad tu en pense quoi
oui jai mis lip de ma play comme dab le port jai pas toucher tiens regarde le gyazo
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu la lancer sur ta play une fois installe est ce que sa à fait un bip ?jai installer dans la playVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et lancer le logiciel du pc c'est tout
Moi aussi sa me saoul j'a igalérer cetet aprem à ftrouver cette techniqueCa saoule de devoir passer en 4.66 ..