salut vous pouvez me dire comment vous faites pour changer le cid en 4.66 vu que le ccapi est pas pris en charge ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tient un tuto
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut vous pouvez me dire comment vous faites pour changer le cid en 4.66 vu que le ccapi est pas pris en charge ?
Ouisi je fai sa en sachan ke je sui en 4.55 rogerro je pourai conecter mes tool et menu revo ??
Je sais vraiment pas@Ryad Palestine <3 ya des riske de bz notre ps3 si elle surchauffe un peu et kelle passe a 68 69 70 en temperature ?
a tn avi ? par exempl toi ta laisser le habib meme si sa chauffe un peu c pg ?Je sais vraiment pas
Moi je m'enfou completement si elel lache j'ai la 4 dérierea tn avi ? par exempl toi ta laisser le habib meme si sa chauffe un peu c pg ?
ms a tn avi elle pe lacher ou pa ?Moi je m'enfou completement si elel lache j'ai la 4 dériere![]()
Je sais pasms a tn avi elle pe lacher ou pa ?
FMT , Unknauw pas possiblePr le tool unknawn même j'ai changé les fichiers marche pas
Les dex 4.46 sa marche ?
lolj'ai pas besoin de sa perso je suis co meme pas en 4.66