Mod Manager RPF [1.27-1.28] Update By Dje Gaming V1 (mod manager)

slt comment jorganise le dossier a installer dans la console s'il vous plais

c'est normal que le mosd menue reste en mode histoire l'ors du chargement pour jouer a GTA 5 ONLINE :mmh:

J'arrive pas à allez online avec, ça me met impossible de charger les fichiers auprès de rockstar games

oui oui. j avais pareil. à tu serendipity officiel ? tu va sur leurs site, il y a le nouveau eboot.bin(d ailleurs notre amis la mis en haut aussi je crois)
dans tmp, serendipity+numero de licence dans usdir un update 1.27 + eboot.bin de serendipity(le nouveau). et ça fonctionne.

Un joyeux noel à tout le forum et tout les joueurs.(pour ceux qui fêtes)
merci à tous pour le super boulot que vous faite. vous êtes top. vous êtes disponible. changez rien. on vous adore.
djé amc, encore merci pour le taf et réponse et hesite pas à mettre de la bm(M), ça m intéresse !!

oui oui. j avais pareil. à tu serendipity officiel ? tu va sur leurs site, il y a le nouveau eboot.bin(d ailleurs notre amis la mis en haut aussi je crois)
dans tmp, serendipity+numero de licence dans usdir un update 1.27 + eboot.bin de serendipity(le nouveau). et ça fonctionne.

Un joyeux noel à tout le forum et tout les joueurs.(pour ceux qui fêtes)
merci à tous pour le super boulot que vous faite. vous êtes top. vous êtes disponible. changez rien. on vous adore.
djé amc, encore merci pour le taf et réponse et hesite pas à mettre de la bm(M), ça m intéresse !!
merci 1000x, suis fan de bmw en + !!!! e90/e46/e34/e30 M
Merci mec :tchuss:

Je viens de le testé (je suis en cex), ça marche bien ;)
Salut mec g un petit blem g une ps3 cex aussi et qnd je copie la update et leboot et je passe en online sa me met impossible de se connecter au service rockstar games peux tu m'aider?

Salut mec g un petit blem g une ps3 cex aussi et qnd je copie la update et leboot et je passe en online sa me met impossible de se connecter au service rockstar games peux tu m'aider?
oui,prend un eboot 1.27 :D

Retour