modzgamer7777
Membre
slt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand ?Ps:Bientot la prochaine versions avec de jolies textures j'espere
![]()
fin janvier debut fevrierquand ?
Ca a rien à voir avec mon update,c'est un problème de cid que tu asJ'arrive pas à allez online avec, ça me met impossible de charger les fichiers auprès de rockstar games
Celui la va avecvous orier un md manager ki va avec le serendipity
oui oui. j avais pareil. à tu serendipity officiel ? tu va sur leurs site, il y a le nouveau eboot.bin(d ailleurs notre amis la mis en haut aussi je crois)
dans tmp, serendipity+numero de licence dans usdir un update 1.27 + eboot.bin de serendipity(le nouveau). et ça fonctionne.
Un joyeux noel à tout le forum et tout les joueurs.(pour ceux qui fêtes)
merci à tous pour le super boulot que vous faite. vous êtes top. vous êtes disponible. changez rien. on vous adore.
djé amc, encore merci pour le taf et réponse et hesite pas à mettre de la bm(M), ça m intéresse !!
Merci mecmerci 1000x, suis fan de bmw en + !!!! e90/e46/e34/e30 M
Salut mec g un petit blem g une ps3 cex aussi et qnd je copie la update et leboot et je passe en online sa me met impossible de se connecter au service rockstar games peux tu m'aider?Je viens de le testé (je suis en cex), ça marche bien![]()
oui,prend un eboot 1.27Salut mec g un petit blem g une ps3 cex aussi et qnd je copie la update et leboot et je passe en online sa me met impossible de se connecter au service rockstar games peux tu m'aider?
il est compatible avec tout les sprxet pour l'installer avec semjases?