RPC TOOL GTA V 1.16 v 1.7 by Son Of A Beach and Welsh Mods (BLES / TMAPI )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aurai bien voulu mais on fait comment

La 1.7 est sortie!

V1.7 Added Attach Player To Player And Detach, More Advanced Stat Editor,Added More Features To Max Upgrades To Maximise Car Value, Fixed Weapons And CCAPI Should Now Run A lot Smoother

cvest un truc de ouff les mec quel config avez vous pour lancer le tool moi 2 ordi 1 surface pro et nada erreur du frame comme la plupart de ce qui ont poster
j ai reussi a jouer une fois apres nada

cvest un truc de ouff les mec quel config avez vous pour lancer le tool moi 2 ordi 1 surface pro et nada erreur du frame comme la plupart de ce qui ont poster
Moi aussi ca me le fait mais malgré tout mets continuer puis choisi CCAPI. Dans la case juste en dessous de "Connect and Attach", tu mets l'adresse IP de ta PS3 et tu appuis sur "Attach and Connect".

Windows 8 64bits, j'ai le message d'erreur moi aussi, je clique sur continuer et le tool se lance, tout marche correctement

Marche sans problèmes :D
Merci du partage ;)

Moi aussi ca me le fait mais malgré tout mets continuer puis choisi CCAPI. Dans la case juste en dessous de "Connect and Attach", tu mets l'adresse IP de ta PS3 et tu appuis sur "Attach and Connect".

c'est pourtant ce que je fais mais rien il ne veut pas se connecter dans le status en bas y a ecris not connected en rouge je vais essayer la 1.17

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour