Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crées un compte mediafire, puis tu upload un fichierJ'aurai bien voulu mais on fait comment
Moi aussi ca me le fait mais malgré tout mets continuer puis choisi CCAPI. Dans la case juste en dessous de "Connect and Attach", tu mets l'adresse IP de ta PS3 et tu appuis sur "Attach and Connect".cvest un truc de ouff les mec quel config avez vous pour lancer le tool moi 2 ordi 1 surface pro et nada erreur du frame comme la plupart de ce qui ont poster
j ai reussi a jouer une fois apres nada
cvest un truc de ouff les mec quel config avez vous pour lancer le tool moi 2 ordi 1 surface pro et nada erreur du frame comme la plupart de ce qui ont poster
j ai reussi a jouer une fois apres nada
Moi aussi ca me le fait mais malgré tout mets continuer puis choisi CCAPI. Dans la case juste en dessous de "Connect and Attach", tu mets l'adresse IP de ta PS3 et tu appuis sur "Attach and Connect".
Topic mis à jour !c'est pourtant ce que je fais mais rien il ne veut pas se connecter dans le status en bas y a ecris not connected en rouge je vais essayer la 1.17