RP : Police TFDA/ Secours 112 SASP on PS4

Bonjour a tous,

Recrutement fermé sur ps3 pour cause : fermeture des serveurs

Mais Nous recrutons toujours sur ps4 :) nous cherchons à s étendre sur cette plateforme :)

Bonjour a tous,

Recrutement fermé sur ps3 pour cause : fermeture des serveurs

Mais Nous recrutons toujours sur ps4 :) nous cherchons à s étendre sur cette plateforme :)
Fermeture des Server ?

Bonjour dark,

Malheureusement, j ai du prendre la décision suite aux commentaires de mes gradé , de fermer les serveurs de la TFDA sur ps3. Le crew est toujours ouvert mais il n y aura plus d activités officiel. ( les membres peuvent s arranger entre eux pour jouer ensemble ). Désolé.

Bonjour dark,

Malheureusement, j ai du prendre la décision suite aux commentaires de mes gradé , de fermer les serveurs de la TFDA sur ps3. Le crew est toujours ouvert mais il n y aura plus d activités officiel. ( les membres peuvent s arranger entre eux pour jouer ensemble ). Désolé.
Ok se n'est pas grave et bonne continuation sur PS4

Up! La TFDA recrute des officiers ! :) aériens et terrestre ;) rejoignez nous pour faire régner l ordre dans los Santos ;).

Bonjour à tous,

D ici un moi, les activités commenceront sur ps4. Venez vite nous rejoindre :)

Bonjour à tous et à toutes,

Nous venons de recevoir nos nouveaux véhicules de service :) la TFDA recrute toujours ! Venez seul ou avec vos amis nous rejoindre dans le RolePlay :).

Commissaire de la TFDA

Bonjour à tous,

L ouverture du Crew a été rendu officiellement ouvert ce vendredi 17 Juin 2016 à 19h30 précise. Nos services recherche et recrute des officiers afin d amener de nouvelles troupe dans nos escadrons aerien et terrestre.

Les sessions RolePlay vont bientôt affluer !

Alors présentez vous dans notre Organisation afin de faire régner l ordre dans Los Santos!

Le commissaire et les gradés.

Dernière édition:
Up. L escadron maritime vient d ouvrir ses portes ! :) Besoin d effectif pour le secteur aérien, terrestre et maritime :)

Rejoignez nous !

Commissaire de la TFDA

Bonjour à tous,

La police Task Force est toujours active. Nous recrutons toujours des officiers pour nos brigades aérienne, terrestre et maritime !

Alors n attendez plus! Si vous voulez servir Los Santos dans la police militaire, c est le moment ! We want you!

Commissaire de la TFDA.

Bonjour tete70!

Oui les services de la TFDA sont toujours actif :) nous sommes actuellement 9 dans le crew ;)

Joins toi à nous :) si cela t intéresse . Nous sommes toujours à la recherche d officiers :)

Commissaire de la TFDA

Bonsoir à tous ! Le Crew recrute de nouveau officiers ! Si vous aimez le RolePlay alors rejoignez nous :) et pour ceux qui ne connaissent pas, ce n est pas grave ;) rejoignez nous et on expliquera ! :)

Commissaire de la TFDA

Bonjour à tous :) !

Je viens vous montrer notre page FB, un like fait toujours plaisir ;).

La TFDA recrute toujours, alors si vous êtes intéressé par le RolePlay rejoignez nous ! :)

Vous pouvez nous contacter via ce topic ou via la page facebook :)

À bientôt je l'espère :)

Commissaire de la Police Task Force

Dernière édition:
Bonjour a tous,

La Police Task Force possède 18 officiers! Venez nous rejoindre ;).

Vous avez le choix entre 3 brigades: aérien, terrestre et motorisée! Toutes avec des spécialités différentes.

Bonne ambiance assurée . :)

Commissaire de la TFDA

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de rejoinre votre crew PS4
J'ai 16 ans et je suis actif
Merci

Bonjour RainbowThilly,

La Police Task Force recrute toujours.

Conditions, avoir Fb ( communication entre officiers et gradés).

Passe moi ton id psn, on s occupera de ton dossier d inscription.

Bien à toi,

Commissaire général

Retour