RP : Police TFDA/ Secours 112 SASP on PS4

G

Ghost-Leader

emblem_128.png

Police TFDA
Secours Ambulancier Sapeurs-pompiers




Bonjour, bonsoir
Nous vous présentons le Goupe RolePlay TFDA-SASP, nous sommes une organisation Roleplay basée sur GTA 5 où nous pratiquons le métier de policier, ambulancier et de sapeurs-pompiers.

Nous nous engageons à faire respecter les lois en vigueurs ainsi qu'à venir en aides à toutes les personnes dans le besoin de recevoir notre aide.



Nous vous proposons divers services :

  1. -Extraction, Sauvetage
  2. -Neutralisation d’ennemi, Protection civile.
  3. -Renseignement pour étudier la situation avant toutes actions envers la cible.
  4. -Surveillance aérienne (hélicoptère).
  5. -Transfert de prisonniers
  6. -Patrouille dans toutes la ville
  7. -Aide aux personnes à s'orienté dans le jeux.
  8. -Aide aux personnes ayant des difficultés durant un accident
Nos règles:

Ne jamais engager un joueur si ce dernier ne montre aucun signe d'hostilité

Ne jamais laisser tomber un frère d'arme

Ne jamais s’attaquer à un membre du crew sauf lorsque vous avez son accord

Ne jamais donner d'ordre sauf si vous êtes haut-gradé

Ne pas créé de session Bagdad, vous êtes ici pour protéger et non les effrayés!



Nos structures :

Nous sommes basés à Los Santos pour la protection des citoyens

Vous pourrez ainsi nous trouver dans notre commissariat principal (Mission Row)


Ainsi qu' à la caserne de pompier:

!Photo à venir!


Au niveau de l équipement , il vous sera fourni après validation de votre candidature.

Nous vous demandons de posez votre candidature si vous avez 16ans ou plus, un ratio de 1 minimum, micro, Facebook et un minimum d argent pour acheter l équipement.


Nous sommes une équipe soudée, nous étions auparavant un crew militaire, ensuite un crew police, un crew de police-militaire, la Gendarmerie Nationale, un groupe de Roleplay mais suite à quelques complications, nous avons décidé de nous installer en tant que Secouriste( SASP ) et que Policier ( TFDA ).

Pour la plupart d'entre nous, nous nous connaissons sous nos vrais nom, voir IRL pour certains.

Nous sommes comme une famille, nous jouons le plus régulièrement possible ensemble (après-midi) dans la bonne humeur et dans la paix, pas de prise de tête entre nous et toujours prêt à s'entraider.


Vous trouverez des photos de nos RP sur notre site internet :

Vous pouvez également vous rendre sur notre forum :


Nous recrutons actuellement, alors joins-toi à nous le plus rapidement possible et pour cela, poste ta candidature sur notre site internet !

L'équipe de la TFDA-SASP.
 
Dernière édition:
G

Ghost-Leader

Up, la TFDA recrute de nouveau sur ce topic :) nous avons effectué un petit changement de propriétaire ^^. Bref, la TFDA vous ouvre ses bras :) continuer à postuler chez nous. We Want You !
 
G

Ghost-Leader

0_0.jpg
0_0.jpg

Photo d une patrouille de jour avec des véhicules d intervention rapide ( autoraute )

Et petite patrouille de nuit :)
 
G

Ghost-Leader

Voici d autre photos ;)
0_0.jpg
0_0.jpg
0_0.jpg
:) venez postulez on recrute toujours de nouveaux agents fédéraux .

Commissaire joblase
 
G

Ghost-Leader

Bonjour à tous, la tfda recrute toujours pour nous agrandir encore plus ;) alors venez postulez chez nous, nous vous attendons :) !
 
G

Ghost-Leader

Bonsoir sarganto,

Tu peux postuler sur cette page même :) la présentation du cv est indiquée plus haut ;) . A bientôt,

Commissaire Joblase
 
G

Ghost-Leader

La TFDA comptabilise 17membres! venez postulez pour agrandir notre service :) differentes section sont disponible: brigade motorisee, brigade automobile et brigade aerienne! il y a de la place pour tout le monde ;)

Commissaire Joblase.
 

RizzlaLegends

Membre
Inscription
15 Janvier 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Salut je suis nouveau sur GTA 5 Online PS3, je cherche a intégrer un CREW pour pouvoir m'amuser et montrer de niveau avec une team sympathique.
Es que votre crew et toujours d'actualité sur PS3 ?.

Merci
 
G

Ghost-Leader

Bonsoir, oui le crew est toujours actif :) poste ta candidature et je te rappelerai :)
 

RizzlaLegends

Membre
Inscription
15 Janvier 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Bonjours, je suis un nouveau joueur sur gta 5 online sur ps3.
je recherche un crew car c'est toujours plus marrent de jouer a plusieurs.

  • Bobby
  • 28
  • Alsace
  • Pseudo : xXMagistroXx
  • Chaîne Youtube : Oui
  • Micro : Oui / PC
  • Skype : Oui
  • Type de crew rechercher : FUN
    • Horaires de disponibilités : Généralement le soir
    • Niveau actuel sur GTA Online : Je suis bas niveau
    • Pourquoi devrait on vous accepter ? : Je suis habitué au jeux en ligne étant un grand joueur de mmo, et je sais respecter les règles d'une team ou crew.

      Voila j’espère a bientôt.
 
G

Ghost-Leader

Bonsoir Bobby, ta candidature à été prise en compte :) . je te tiens au courant pour un futur entretien sur la console ;).

Bien à toi.

Commissaire joblase
 

RizzlaLegends

Membre
Inscription
15 Janvier 2016
Messages
6
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Merci de ta réponse cependant j'ai pas de micro pour le moment sur la ps3 que sur pc j'utilise skype ou mumble.
je vais essayé de trouver un sur ps3 pour le future.

Merci encore j’espère a bientôt ++
 
G

Ghost-Leader

Ok pas de problème. Es tu disponible pour un entretien sur la console cette après midi ?
 

SirKuryakyn

Membre
Inscription
3 Décembre 2015
Messages
46
Réactions
11
Points
81
RGCoins
0
Petite question. Vous êtes un crew RP? Parce que j'ai du mal à visualiser toute la partie surveillance aérienne, patrouilles et transfert de prisonniers. Tout simplement car:
-surveillance aérienne: cible de choix pour n'importe quel joueur avec un lance missiles (hélicoptères faciles à abattre)
-patrouille: cible de choix pour n'importe quel joueur avec des explosifs ou n'importe quelle arme automatique (qui di patrouille, dit conduite respectueuse du code de la route et donc lente)
-transfert de prisonnier: Quels prisonniers? Comment vous accédez à la prison sans que la vraie police ne vous tombe dessus?

Et vous devriez refaire votre topic, vos images ne sont plus dispos. C'est dommage parce que vous présentez des véhicules mais au final on ne voit pas à quoi ils ressemblent.
 
G

Ghost-Leader

Bonjour SIRKUR,

Nous sommes bien un crew RP et dans GTA online, il n y a pas que les sessions publics.....
Lors de nos Rp, nous jouons en session prive afin d eviter toutes altercation avec d autre joueur ne respectant pas notre mode de jeu.
Pour la partie du TOPIC, nous avons eu un probleme technique avec celui-ci. il faut donc laisser du temps au personnes qui s en occupe car il ont une vie autre que celle du virtuel.

bien a toi,

Commissaire Joblase.
 
Haut