RP : Police TFDA/ Secours 112 SASP on PS4

commissaire ajoutez moi en ami que l'on discute , j'ai vraiment hate de rencontrer l'équipe, je suis dispo : SamiR_71_ ;)

La TFDA ouvre ses portes au personnes voulant voir ce qu est le Rp :) ainsi peut être que certains resteront parmis nous :)

Salut ne voudrais postuler j'ai 17 ans et je joue souvent à gta donc c'est cool mon nom c'est Zinaruu

Bonsoir à tous, la TFDA est toujours disponible :) venez rencontrer l un de nos officiers ou moi même pour poser vos questions ou votre candidature :). Nous vous attendons :).

À bientôt,

Commissaire joblase,

D accord. Tu peux poser ta candidature comme le model montre dans la présentation.

Merci.

Commissaire joblase.

Je suis disponible pour un entretien skype si vous le voulez : Med-sFast91

Bonsoir med,

As tu un micro ps3? Il est obligatoire pour entré dans la crew.

Bien à toi,

Commissaire joblase

Non finalement je ne suis plus intéresser désoler du dérangement

Up, la TFDA recrute de nouveau sur ce topic :) nous avons effectué un petit changement de propriétaire ^^. Bref, la TFDA vous ouvre ses bras :) continuer à postuler chez nous. We Want You !
Bonjour, je souhaiterait postuler car ça fait un moment que je cherche un crew Rôle Play et que ça m'énerve les joueurs qui tue pour rien et qui spawn kill, alor voilà mes informations:
- Votre âge: J'ai 15ans, je vient des les faire.

- Votre ratio: J'ai 1.40 de ratio.

- Votre level: Je suis niveau 8000.

- Vos spécialités: Je suis assez bon au sniper et je conduit bien.

- Vos disponibilités de jeu (important) : Je suis disponible 1/2 semaine (parents separé) le week-end je joue h24 et la semaine ou je joue, comme j'ai cour je joue le soir jusqu'à minuit voir plus.

- Si vous disposez d'un micro(il est obligatoire): Oui je dispose d'un micro.

- Une brève présentation de vous: Je m'appelle Alexis, j'habite dans les Hautes-Pyrénées (65) et je pratique le rugby depuis 8ans.

- Un facebook (pour communiqué avec le crew en dehors du jeux) vrais ou fausse identité a vous de choisir (il est obligatoire): Mon facebook c'est Alexis DUHEN.

PS: Je dispose de beaucoup d'argent donc aucun problème pour acheter les vehicules, tenues, etc.. Si il faut.

Voilà en espérant être prit dans votre crew.
Merci d'avance.
Et bonne game a vous

Bonjour Alexis,

Ta candidature à bien été prise en compte. Je te contacterai via FB demain après midi.

Bien à toi,

Commissaire joblase

Up, la TFDA recrute encore :) ceux qui sont intéressés, nous organisons un rp détente mercredi :). Venez postulez :)

La TFDA recrute toujours :) venez nous rejoindre ce weekend pour mieux nous connaître:)

Retour