Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour le crew m’intéresse , je vais faire ma présentation
J'ai 19 ans depuis Samedi
J'ai plutôt un bon ratio de 1.98 , avec un niveau 140 , mon nom en jeux est VirgilSaver10 , je suis un très bon combattant dans gta5 que sa sois à la main ou aux armes à feu et j'adore les cascades à motos surtout , je suis très souvent disponible , je suis en vacances depuis Vendredi 05/02 , mais j'ai un probleme je n'ai jamais posédé ou utiliser un micro sur Ps3 , je me sers que de TeamSpeak et de Skype pour parler mais je pourrais en acheter un plus tard normalement. J'ai rechercher sur internet un bon crew de Ps3 car je suis très souvent seul dans Gta Online que sa sois en missions ou en mode libre ,j'aime bien tout ce qui est Militaire un peu comme le crew TFDA , pour me présenter je ne suis pas très douer.. Ma page Facebook est Virgil Savouret (même image de profil que sur se site) , merci d'avoir lus et salut , peut-etre à la prochaine
Jai 15 ans
Mon psn est : eLiSnIp3R
Environ 1.20 de ratio (900 Kills / 600 Morts, je ne suis pas un grand tueur de base)
Niveau 98
Spécialités : Conduite de Voiture (tout type)
Micro : Turtle Beach PX 22 / Skype
Fan de basket-ball et souhaite faire gendarmes dans le PSIG (No fake, IRL)
Mon Facebook : Thomas Delmarre
Souhaite faire partie de la brigade voiture !
Merci d'avoir pris le temps de lire
Si il manque des informations merci de me le dire
Bonsoir virgil et eli sniper, votre Candidature à été prise en compte.
Je vous ai contacté via facebook. Par contre, eli sniper, peux tu me précise ta photo de profil car il y a plusieurs Thomas delmarre.
- Votre level: 237 (Suite aux codes DNS...) 158 sans glitch
- Vos spécialités: Je suis particulièrement très attaché aux combats urbains (intervention(s) spéciale(s) , la carabine ainsi que la mitrailleuse de combat sont des armes dont je suis très adroit, j'ai d'ailleurs débloqué de nombreux camouflage...
- Vos disponibilités de jeu (important) : Je suis en internement, et donc disponible que le week end ... mais je suis en vacance deux semaine depuis vendredi dernier...
- Si vous disposez d'un micro(il est obligatoire): oui
- Une brève présentation de vous: je suis une personne motivé et tres admirative par votre organisation , je suis également loyal , sérieux et obéissante a la hiérarchie...
Je suis prêt a passer tous les éventuelles tests et à exécuter n'importe quelle mission pour gagner ma place au sein de votre organisation et je m'engage a respecter toutes les règles et a servir loyalement Task Force Delta...
- Un facebook : Samir Shrgi
ID PS3 : SamiR_71_
ID Social club : Scarface-71
- Et quelques compléments si vous le souhaitez: Je possède des disponibilités assez importantes, se comptant en millions de dollars GTA, je possède également tout les véhicules pegasus et je peux posséder tout les véhicules que le crew peut demander...)
Je possède également la tenue de police (si besoin).
En l'attente d'une réponse, Mr Le Commissaire, je vous souhaite une excellente journée.
Merci d'avoir posté ta candidature parmis notre organisation. Ta candidature à bien été enregistré par nos serveurs. Je te contacte via FB pour te communiqué la date de k entretien.