RP : Police TFDA/ Secours 112 SASP on PS4

Bonjour à vous,

Je souhaite intégrer votre crew simplement parce que l'état d'esprit du clan m'intérresse beaucoup étant donné que je suis un ancien joueur sur LCPdFR. (Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est du rôle play en tant que policier sur un mode de GTA 4 PC)

Ma présentation:

- Votre âge: 18 ans

- Votre ratio: 2,30 (mais peut varier, c'est un nouveau compte)

- Votre level: 1000

- Vos spécialités: ma spécialité reste les véhicules aériens et principalement les hélicos mais aussi les fusils de sniper.(J'étais sniper d'élite dans mon clan sur LCPDFR ^^)

- Vos disponibilités de jeu : Cela dépend, mais 3/4 du temps le week-end sauf exeption et parfois la semaine.

- Si vous disposez d'un micro(il est obligatoire): oui j'en ai un

- Une brève présentation de vous: Je suis quelqu'un de posez, qui ne se prend pas la tête je suis là pour m'amuser et non m'embrouiller avec quiconque. J'ai le sens du rôle play car j'ai de l'expérience dans ce domaine :)

- Un facebook (pour communiqué avec le crew en dehors du jeux) vrais ou fausse identité a vous de choisir (il est obligatoire): Pour l'instant je ne le divulgerais pas, simplement parce que ça ne sert à rien de l'afficher si au final je ne suis pas pris dans le clan :/

- Mon PSN pour me contacter: Hampikos

Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes et je suis impatient de jouer avec vous !

Cordialement, Hampikos.

bonsoir Maad37,

ta candidature a ete prise en compte. pourrais tu me dire quand tu saurai passer un entretien sur console?

On va essayé de refaire une session Rp. Car la précédente n étais pas top du à mon absence ( problème de mise a Jour). ;)

" Caporal Sabushi au rapport ! Demande autorisation de se présenter ! "

- Salut ! Ouesh Ouesh ! Yo ! Kikoo ! Plop ! Salam ! Shalom ! Bonjour !
Voilas pour la petite entrée ^^" Plus sérieusement, je suis agréablement surpris de voir qu'il reste des personnes comme vous sur Ps3, investit et motivé à réunir des gens pour jouer ensemble et en plus dans un cadre RP.
J'adhère complètement étant donner que je air tel une âme en peine dans les rue de Los depuis pas mal de temps... Je me crée des scénarios tout seul dans ma tête à 3 heures du mat dans la ville... c'est pour vous dire ma détresse ! Donc votre crew est une aubaine pour moi.

Ma présentation:

- Votre âge:
24 ans le 09 mai je veux une T20 et le Jet en Or merci d'avance !

- Votre ratio: 1er perso: 1.37 / 2eme perso: 1.37
- Votre level: 1er perso : 205 / 2eme perso : 57

- Vos spécialités :
Sans vouloir m'la péter j'suis bon dans tout xD Sincèrement, dans les Air au sol ou dans la mer je suis bon ( Après j'ai vraiment biché les mission contact par rapport aux autres mode donc c'est peu être un point négatif.

- Vos disponibilités de jeu :
Je serai opérationnel quant on me demandera de l'être 8)

- Si vous disposez d'un micro (il est obligatoire) :
Oui je viens tous juste de m'acheter un Turtle Beach =P

- Une brève présentation de vous :
J'suis comme un autre.. Après j'suis plutôt bon joueur, fairplay, j'ai tuer tout les GTA et celui la ça fait un moment que j'ai fait l'tour, j'ai jouer a beaucoup de mmorpg, j'écoute souvent la musique à fond en jouant x)' faudra que j'pense à l'enlever quand j'vous parlerai. J'afk souvent fumette aussi sa la fou mal pour un crew comme celui la x')

- Un facebook (pour communiqué avec le crew en dehors du jeux) vrais ou fausse identité a vous de choisir (il est obligatoire):
Jérémy Berlamont

- Mon PSN pour me contacter :
Beber95c

Rockstar :
Voilas voilas j'espère que ça va le faire :) En tout cas n'hésitez pas à me contacter par Psn ou Facebook y'a pas ni problème ! Peace !

Dernière édition:
Salut beber ;) ,ta candidature à bien été prise en compte :) je te contacterai durant la semaine. À bientôt :)

Commissaire joblase

Bonjour à tous, nous sommes à la recherche d officier pour notre brigade motorisée ainsi qu automobile. Venez postuler, nous sommes tous sympas :)

WE WANT YOU ! ;) à bientôt je l espère.

Commissaire joblase.

Oui. Il n y a pas encore de gradé sur la ps4 ou autre pour gère cette plateforme.

Retour