Salut rajoute moi sur ps4 si tu veuxJe ne la trouve pas non plus dommage j'aurais bien essayer avec un ami :/ et sinon j'ai lu 6500 rp c'est en combien de temps sa ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut rajoute moi sur ps4 si tu veuxJe ne la trouve pas non plus dommage j'aurais bien essayer avec un ami :/ et sinon j'ai lu 6500 rp c'est en combien de temps sa ?![]()
J'ai éditer mon post j'avais oublier de te dire qu'il fallais aller sur le social club de rockstar xDJai pas trop compris
Sinon je peut tajouter pour la tester avec toi?![]()
Salut Oui on va dire que dans l'ensemble ca fais tous monter, rp argent force tir et eventuellement endurance car la map est pas petite non plus ^^si c'est le meilleur moyen d'augmenter mon niveau de crew, alors çà m'interesse
la force aussi m'interesseSalut Oui on va dire que dans l'ensemble ca fais tous monter, rp argent force tir et eventuellement endurance car la map est pas petite non plus ^^
je vais ajouter lactivite dabordMdr je vais chercher tu joue toi la?
Moi ce que je fais avec un pote, c'est prendre le tank, y'en a un sur la map, mon pote recup les 5 valises je le tue il les reprend je le tue, on le fais 4 fois en tous, ensuite il me tue, et la y'aura le bonus 50% vengeance qui se met en route, et la il tue les pnj + moi non stop et livre les valises au bout de 5-10 minutes, forcement plus on est nombreux et plus la personne qui tue gagne en RP.c'est koi la methode pour la farmer a 2 ... on recup une valise chacun rapidement ?