Rp et argent illimité sur ma création (map capture)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne la trouve pas non plus dommage j'aurais bien essayer avec un ami :/ et sinon j'ai lu 6500 rp c'est en combien de temps sa ? :)
Salut rajoute moi sur ps4 si tu veux :) , sinon j'aimerais bien faire une partie avec 9 joueur si possible entre membres je trouve que ça serait sympa ^^

Je ne la trouve pas tu peux m'aider stp :)

Si tu trouve pas j'ai une autre méthode, tu va sur rechercher les membres du social club rockstar j'ai oublier de préciser ^^ tu tape Vaudoomen tu regarde dans mes commentaires ou mes activités et tu devrais la voir.

Dernière édition:
Jai pas trop compris
Sinon je peut tajouter pour la tester avec toi? :)

si c'est le meilleur moyen d'augmenter mon niveau de crew, alors çà m'interesse

Jai pas trop compris
Sinon je peut tajouter pour la tester avec toi? :)
J'ai éditer mon post j'avais oublier de te dire qu'il fallais aller sur le social club de rockstar xD

si c'est le meilleur moyen d'augmenter mon niveau de crew, alors çà m'interesse
Salut Oui on va dire que dans l'ensemble ca fais tous monter, rp argent force tir et eventuellement endurance car la map est pas petite non plus ^^

Mdr je vais chercher tu joue toi la?

Salut Oui on va dire que dans l'ensemble ca fais tous monter, rp argent force tir et eventuellement endurance car la map est pas petite non plus ^^
la force aussi m'interesse

Pour l'instant non je joue pas je cherche quelques truc sur youtube la, je jouerai cet aprem , rajouter moi sur ps4 ca me dérange pas moi ^^

c'est koi la methode pour la farmer a 2 ... on recup une valise chacun rapidement ?

c'est koi la methode pour la farmer a 2 ... on recup une valise chacun rapidement ?
Moi ce que je fais avec un pote, c'est prendre le tank, y'en a un sur la map, mon pote recup les 5 valises je le tue il les reprend je le tue, on le fais 4 fois en tous, ensuite il me tue, et la y'aura le bonus 50% vengeance qui se met en route, et la il tue les pnj + moi non stop et livre les valises au bout de 5-10 minutes, forcement plus on est nombreux et plus la personne qui tue gagne en RP. :)

Qui pour faire avec moi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour