Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va sur multiman il y'aurra ecrit ton ip est tu la rentre dans hote sur filezilla mais pour faire du ftp faut rester sur multimanEt comment fait-on pour se connecter au fichier de notre ps3 depuis file zila ? On doit mettre quoi comme hôte, identifiant, mdp ,port ? Si quelq'un pourrait me filer un lien qui redirige vers un tuto ECRIT svp![]()
Tu rentres dans un omebrew tel que MultiMan , PS3ITA , Rebug Tool Box ... Tu vas sur FileZilla , tu vas sur "Hote" et tu rentres l'IP de ta ps3 , apres tu fais connexion rapide ( tu laisse les cases identifiant et mot de passe vides ) apres tu vas dans dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR et tu supprime l'eboot qu'il y a dans cette categorie tu places ensuite l'eboot qui convient et tu le renommes en EBOOT.BIN , et normalement , le changement a ete fait ( pendant que tu echanges les eboots tu dois rester dans un omebrew ) bien sur si tu n'as pas de PS3 jailbreak ca ne marchera pas ...Et comment fait-on pour se connecter au fichier de notre ps3 depuis file zila ? On doit mettre quoi comme hôte, identifiant, mdp ,port ? Si quelq'un pourrait me filer un lien qui redirige vers un tuto ECRIT svp![]()
Il est fonctionnel en 1.18Pour quand en 1.18 ?
tu la testé ?Il est fonctionnel en 1.18
Wowow du calme je plaisantais , c'est pour ca que j'ai mis ce smiley ->> x))Pourquoi me traite tu d'autiste sans savoir ? Dans ce cas le plus autiste de nous deux , c'est toi.
J'ai été BAN CiD , Malgré une énorme sécurité , car je prends soin un maximum de mes affaires , j'utilise PSN Patch , PS Ninja , etc.
Donc ne l'ouvre pas sans savoir , merci de ta compréhension !
Wowow du calme je plaisantais , c'est pour ca que j'ai mis ce smiley ->> x))
Excuse moi de t'avoir blaisser ! Sinon moi j'ai jamais ete bann cid alors que ca fait bien 2/3 semaines que j'utilises cet eboot , pour info je me suis mis 75 millions et je me suis fais augmenté de niveau de 78 j'etais level 200 , je suis level 78 . Apres je sais pas pourquoi je suis jamais bann , sur cod ghost y bann les cid pourtant j'ai fais 3 lobbys de suite j'etais instant bann mais jamais bann cid alors que j'avais meme pas spoofer mon cid :/ et ca fait 5 mois que j'ai ma dex/cex
Bah j'ai du mal a croire a la chance maintenant , car sur 2 jeux qui bann cid faire des lobbys dessus et ne jamais etre bann , c'est un miracle surtout que spoofer les cid je ne pense jamais a le faire . Sinon installe le homebrew skyfighter sur ta play , ca t'aidera peut etre , sinon tu as une console jailbreak quoi ?Autant pour moi alors ! Et je n'ai pas été blessé ne t'inquiète pas pour moi, Tu es un chanceux alors tant mieux pour toi![]()
Bah j'ai du mal a croire a la chance maintenant , car sur 2 jeux qui bann cid faire des lobbys dessus et ne jamais etre bann , c'est un miracle surtout que spoofer les cid je ne pense jamais a le faire . Sinon installe le homebrew skyfighter sur ta play , ca t'aidera peut etre , sinon tu as une console jailbreak quoi ?
Ah je peux pas t'aider alors j'ai un Cex/Dex 4.46 spoof 4.60 rebug , je sais pas si Skyfighter est dispo pour rogero . Desolé sinon tes CiD tu les achetes ou ? Au cas ou je me fasse bannCEX 4.50 Rogero , Spoof 4.6x ( J'ai oublié ) d'Arch !
Ah je peux pas t'aider alors j'ai un Cex/Dex 4.46 spoof 4.60 rebug , je sais pas si Skyfighter est dispo pour rogero . Desolé sinon tes CiD tu les achetes ou ? Au cas ou je me fasse bann