RP & Cash EBOOT 1.17 - BLUS & BLES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
416
Réactions
85
Points
9 116
RGCoins
25
il fonctionne en 1.18 ?
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
RGCoins
0
O
ui les tool et eboot 1.17 marche en 1.18
 

Etho Beats

?
Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
567
Réactions
314
Points
8 005
RGCoins
0
Comment on fait pour aller dans le chemin de destination dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/ de notre ps3 ? Et comment on fait pour y insérer le fichier Eboot ?
 

Etho Beats

?
Premium
Inscription
21 Octobre 2014
Messages
567
Réactions
314
Points
8 005
RGCoins
0
Et comment fait-on pour se connecter au fichier de notre ps3 depuis file zila ? On doit mettre quoi comme hôte, identifiant, mdp ,port ? Si quelq'un pourrait me filer un lien qui redirige vers un tuto ECRIT svp :p
 
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
356
Réactions
31
Points
3 766
RGCoins
0
Et comment fait-on pour se connecter au fichier de notre ps3 depuis file zila ? On doit mettre quoi comme hôte, identifiant, mdp ,port ? Si quelq'un pourrait me filer un lien qui redirige vers un tuto ECRIT svp :p
Va sur multiman il y'aurra ecrit ton ip est tu la rentre dans hote sur filezilla mais pour faire du ftp faut rester sur multiman
 

EXOOW™

Membre
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
84
Réactions
5
Points
5 141
RGCoins
0
Et comment fait-on pour se connecter au fichier de notre ps3 depuis file zila ? On doit mettre quoi comme hôte, identifiant, mdp ,port ? Si quelq'un pourrait me filer un lien qui redirige vers un tuto ECRIT svp :p
Tu rentres dans un omebrew tel que MultiMan , PS3ITA , Rebug Tool Box ... Tu vas sur FileZilla , tu vas sur "Hote" et tu rentres l'IP de ta ps3 , apres tu fais connexion rapide ( tu laisse les cases identifiant et mot de passe vides ) apres tu vas dans dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR et tu supprime l'eboot qu'il y a dans cette categorie tu places ensuite l'eboot qui convient et tu le renommes en EBOOT.BIN , et normalement , le changement a ete fait ( pendant que tu echanges les eboots tu dois rester dans un omebrew ) bien sur si tu n'as pas de PS3 jailbreak ca ne marchera pas ...
 

VmDDmR

Membre
Inscription
25 Mars 2014
Messages
69
Réactions
23
Points
8 916
RGCoins
0
Pour quand en 1.18 ?
 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
RGCoins
0
J'ai été ban CiD Lorsque j'utilisais cette méthode :)
 

EXOOW™

Membre
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
84
Réactions
5
Points
5 141
RGCoins
0
Pourquoi me traite tu d'autiste sans savoir ? Dans ce cas le plus autiste de nous deux , c'est toi.
J'ai été BAN CiD , Malgré une énorme sécurité , car je prends soin un maximum de mes affaires , j'utilise PSN Patch , PS Ninja , etc.
Donc ne l'ouvre pas sans savoir , merci de ta compréhension !
Wowow du calme je plaisantais , c'est pour ca que j'ai mis ce smiley ->> x))
Excuse moi de t'avoir blaisser ! Sinon moi j'ai jamais ete bann cid alors que ca fait bien 2/3 semaines que j'utilises cet eboot , pour info je me suis mis 75 millions et je me suis fais augmenté de niveau de 78 j'etais level 200 , je suis level 78 . Apres je sais pas pourquoi je suis jamais bann , sur cod ghost y bann les cid pourtant j'ai fais 3 lobbys de suite j'etais instant bann mais jamais bann cid alors que j'avais meme pas spoofer mon cid :/ et ca fait 5 mois que j'ai ma dex/cex
 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
RGCoins
0
Wowow du calme je plaisantais , c'est pour ca que j'ai mis ce smiley ->> x))
Excuse moi de t'avoir blaisser ! Sinon moi j'ai jamais ete bann cid alors que ca fait bien 2/3 semaines que j'utilises cet eboot , pour info je me suis mis 75 millions et je me suis fais augmenté de niveau de 78 j'etais level 200 , je suis level 78 . Apres je sais pas pourquoi je suis jamais bann , sur cod ghost y bann les cid pourtant j'ai fais 3 lobbys de suite j'etais instant bann mais jamais bann cid alors que j'avais meme pas spoofer mon cid :/ et ca fait 5 mois que j'ai ma dex/cex

Autant pour moi alors ! Et je n'ai pas été blessé ne t'inquiète pas pour moi, Tu es un chanceux alors tant mieux pour toi ;)
 

EXOOW™

Membre
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
84
Réactions
5
Points
5 141
RGCoins
0
Autant pour moi alors ! Et je n'ai pas été blessé ne t'inquiète pas pour moi, Tu es un chanceux alors tant mieux pour toi ;)
Bah j'ai du mal a croire a la chance maintenant , car sur 2 jeux qui bann cid faire des lobbys dessus et ne jamais etre bann , c'est un miracle surtout que spoofer les cid je ne pense jamais a le faire . Sinon installe le homebrew skyfighter sur ta play , ca t'aidera peut etre , sinon tu as une console jailbreak quoi ?
 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
RGCoins
0
Bah j'ai du mal a croire a la chance maintenant , car sur 2 jeux qui bann cid faire des lobbys dessus et ne jamais etre bann , c'est un miracle surtout que spoofer les cid je ne pense jamais a le faire . Sinon installe le homebrew skyfighter sur ta play , ca t'aidera peut etre , sinon tu as une console jailbreak quoi ?

CEX 4.50 Rogero , Spoof 4.6x ( J'ai oublié ) d'Arch !
 

EXOOW™

Membre
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
84
Réactions
5
Points
5 141
RGCoins
0
CEX 4.50 Rogero , Spoof 4.6x ( J'ai oublié ) d'Arch !
Ah je peux pas t'aider alors j'ai un Cex/Dex 4.46 spoof 4.60 rebug , je sais pas si Skyfighter est dispo pour rogero . Desolé sinon tes CiD tu les achetes ou ? Au cas ou je me fasse bann
 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
RGCoins
0
Ah je peux pas t'aider alors j'ai un Cex/Dex 4.46 spoof 4.60 rebug , je sais pas si Skyfighter est dispo pour rogero . Desolé sinon tes CiD tu les achetes ou ? Au cas ou je me fasse bann

@DmZ
 

tonydu77

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
65
Réactions
4
Points
5 166
RGCoins
0
VRAIMENT MERCI !!! JTM MEC !!!
 

tonydu77

Membre
Inscription
16 Novembre 2014
Messages
65
Réactions
4
Points
5 166
RGCoins
0
Pourquoi :" échec de la sauvegarde
 

Kreiss71

Membre
Inscription
18 Juin 2014
Messages
410
Réactions
19
Points
5 316
RGCoins
0
En 1.20 ça été test ou pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut