AMO ♥ RamZaM
Premium
Aucun ban en 10j
J'ai du me m'être dans les 100 millions en tout et toujours rien
J'ai du me m'être dans les 100 millions en tout et toujours rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun ban en 10j
J'ai du me m'être dans les 100 millions en tout et toujours rien![]()
ca dechire merci du partageYo all
Aujourd'hui je vous release un eboot qui vous permet de faire vos lobby money & RP sans tool,
Instructions
Astuces
- Appuyez sur R3 et flèches de droites en même temps pour ajoutez de la money
- Appuyez sur L3 et flèches de droites en même temps pour ajoutez de l'RP
- Plus vous restez appuyez sur les boutons, plus l'argent & l'RP monterons plus vites, une fois fait vous ne pourrez pas revenir en arrière
Vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Téléchargements
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan ne sert a rien car se sont des fichier.bin & non exècutable (.exe, bat...)
Installations
Téléchargez l'eboot.bin de votre regions (BLES ou BLUS) et de votre firmware
Assurez vous que le fichiez télécharger soit bien renommez en EBOOT.BIN
Placez l'eboot dans dev_hdd0/game/BLUS31556/USRDIR/ ou dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/
FAQ
Q : Marche t'il en solo ?
R : Surement pas, il n'a pas été tester pour le solo
Q : Y'a t'il des risque de bannissement ?
R : Probablement, plus vous ajoutez d'RP & de money, plus vous avez de chance d'être banni
Q : Peut-il être transféré sur OFW ?
R : Non.
crédits/sources : NGU, Tustin, Choco
traductions : Moi même
Ta tester sosô ?Merci)
ca fonctionnait pour moi au début mais je viens de voir que ca ne marche plus..!!Ne fonctionne pas pour moi...
ca fonctionnait pour moi au début mais je viens de voir que ca ne marche plus..!!
Marche encore perso :xNe fonctionne pas pour moi...
pour moi il marche !Tout a été essayé. Et ton logiciel ne fonctionne pas. Merci.