Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa rappelle de bon souvenirA la GTA 4 MDRR Good !
Derienmerci du partage![]()
Vue que c'est 24.000 par 24.000 pas vraiment de bann mais fait attentions quand mêmeRisque de ban très présent ou pas ?
D'accord merciVue que c'est 24.000 par 24.000 pas vraiment de bann mais fait attentions quand même![]()
tu va d'en file zila apres dans devvhdd0 apres dans game apres dans BLES1807 ET APRES DANS USDIR ET PUIS tu remplace l'EBOOT normale par l'EBOOT tchiteySalut dit y juste a instaler eboot c tout moi j suis nouvo j connai rien
Merci c cool ne fonction pas pour moi mais le tool de popomo est une tuerietu va d'en file zila apres dans devvhdd0 apres dans game apres dans BLES1807 ET APRES DANS USDIR ET PUIS tu remplace l'EBOOT normale par l'EBOOT tchitey
mdr un eboot sa s'ouvre pas sur Windows c'est un fichier a insérer dans la ps3Help je galère un peu j'ai télécharger le fichier mais impossible de l'ouvrir!
Que faire?
Il à utiliser le tunables editor va voir sur ça chaine youtube.comment il fait pour acheter le monster truck en 1.17?
Par ftp donc tu va dans hdd0 –> game pas GAMES apres dans le bles du jeu apres usdir est tu remplace l'ebootSalut dit y juste a instaler eboot c tout moi j suis nouvo j connai rien