TheMasterLike3
Membre
Non mais je vais tester !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu la bien fait avc un des perso du solo ?Moi quand j'ai l'activité, je fais X pour aller dessus X pour message de Lester et je refais X pour payer 500$ pour plus avoir les filcs, ça m'xp etc mais ça me met dans la FUCKING MISSION !! --"
La parti en solo ou en multi ?Qui peut expliquez clairement la seconde partit du glitch svp
La partit multi , le perso solo le foutre en multi j'ai compris mais ensuiteLa parti en solo ou en multi ?![]()
Bon bah l'explication est assez longue alors explique moi plutôt la ou sa coince de ton côtéLa partit multi , le perso solo le foutre en multi j'ai compris mais ensuite![]()
Le moment ou il faut faire la manip avec le tel quand on est dans la voitureBon bah l'explication est assez longue alors explique moi plutôt la ou sa coince de ton côté![]()
Moi je fait tout bien aprer je veux rejoindre mon pote mais on se voit pas dans la partie x) et quand je le fait seul au bout de 3 fois plus d'rp !Bon bah l'explication est assez longue alors explique moi plutôt la ou sa coince de ton côté![]()
C'est lui qui doit te rejoindre en fait dès que ta récupérer le perso du solo faut pas changer de cession sinon sa bugMoi je fait tout bien aprer je veux rejoindre mon pote mais on se voit pas dans la partie x) et quand je le fait seul au bout de 3 fois plus d'rp !![]()
Xppdrr c'est quoi le truc enfaite ?nikel pour moi en solo, avec le tuto de dédé, je prend mon tank => 5 étoiles => tunnel => XP comme un porc
Oui donne ton ID en mp on le fait demain matinc'est ce que j'ai fait tu veux pas venir le faire stp avec moi ?![]()
t'es sur xbox ?nikel pour moi en solo, avec le tuto de dédé, je prend mon tank => 5 étoiles => tunnel => XP comme un porc