Rp a l infini gta online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelqu'un est dispo ce soir pour le faire ? ( Quelqu'un qui sait le faire car moi je ne sais pas le faire )
J'ai un micro pour qu'on fasse ca rapidement !
MP moi

Il faut payer lester quand ton radar ne clignote plus bleu-rouge[/quote]

Non car si t'enlève les étoiles de polices ça marche plus...

Dédé tu peux faire un bref tuto simplifié pour le faire en solo stp ?
  1. tu lance le solo et tu prend le perso que tu veut (franklin, michael ou trevor)
  2. tu clique start > En ligne > go
  3. une fois en ligne, tu fais start et tu lance le ps store avec start. tu appuie rapidement sur start avant que sa mette le ps store et pendant que sa charge, tu met quitter le online
  4. tu quitte le ps store
  5. tu remet et requitte le ps store
  6. tu sera en online avec le perso de ton choix du solo
  7. la tu fais en sorte d'avoir 1/2 etoiles dès qu'il te recherche sans te trouvé, tu rejoin une activité, à l'infini ;)

tuto en anglais mais en solo

Comment on fait l'activité à l'infini sans aller dans l'activité ?

Merci pour la video tuto c'est parfait. Par contre j'ai in problème étrange : quand j'appel Lester en Online je ne peux pas lui demander d'activité, il y a un cadenas.

Quelqu'un sais pourquoi ?

Je suis lvl 105 pour info.

Up

Tu ne l'as pas encore débloqué ces missions peut être non , tu pourrais m'aider Birdman aussi stp ?

Bizarre , je suis au niveau 37 et ça marche ...

Moi j'ai pas encore le truc effacer indice de recherche et j'ai pas non plus le truc demander une activité^^

Dans le mode histoire j'en suis juste apres la premiere mission de Franklin. J'ai rien fait d'autre. Ca a un rapport ?

Non car moi je suis a 96% du mode histoire et j'ai pas non plus x)

Bizarre, pourtant il m'envoi pas de mission en online. Je sais pas comment enlever ce cadenas :(

Il ne faut pas forcément avoir une invitation de lester, cela marche avec n importe qui ( moi j'attend que quelqu'un m'en propose une )

Style mais le mec dans sa vidéo , ça clignote en bleu et rouge et il a ses xp's pourtant ? Pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour